1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Delscius

    Delscius Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    1 Fev 2015
    Messages:
    3 194
    Points:
    154
    Sexe:
    Homme
    Si YellOwStar quitte vraiment Fnatic, je vais pas voir l'E-Sport de la même manière ._. ....
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  2. Dracoctix

    Dracoctix Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    15 Mai 2013
    Messages:
    5 257
    Points:
    239
    Sexe:
    Homme
    Un immense entâchement du jeu vidéo ? (cc @Skywebz) :troll:
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    Qui a besoin d'une discussion sur un forum lorsque tout à déjà commencé dans un endroit bien réel...
     
  4. Redz

    Redz Résident de l'End

    Inscrit:
    7 Sept 2014
    Messages:
    5 289
    Points:
    249
    Moi à la bourre :
    J'ai aucun deck de la méta. *pleure*
    Capture.PNG
    #Hearthstone

    EDIT :

    il faut que je me retienne :x
    Hearthstone Screenshot 12-01-15 20.23.51.png
     
    #140764 Redz, 1 Déc 2015
    Dernière édition: 1 Déc 2015
  5. pheonixio

    pheonixio Mineur de Diamants

    Inscrit:
    21 Oct 2013
    Messages:
    2 401
    Points:
    195

    *bave* c'est donc ça un orgasme .
    (ça fessait longtemps que j'avais pas écouter cette musique o/)
     
  6. Pumafi

    Pumafi Champion d'Odin

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    4 221
    Points:
    214
    Sexe:
    Homme
  7. Redz

    Redz Résident de l'End

    Inscrit:
    7 Sept 2014
    Messages:
    5 289
    Points:
    249
    Les decks de la méta selon Millenium (http://www.millenium.org/hearthston...r-top-deck-metagame-hearthstone-ladder-114066)

    J'avais oublié comment le rang 23 était bien : je joue Mage Grim Patron, mon adversaire joue Vaporiser, Kraken, Contresort, Mage du Kirin Tor. J'ai perdu.
     
    #140767 Redz, 1 Déc 2015
    Dernière édition: 1 Déc 2015
  8. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    C'est pas vraiment la méta ça, leur dernière mise à jour date du 4 novembre soit avant l'extension qui a changé pas mal de choses.

    On voit pas mal de Handlock/Guerriers contrôle jouant Reno Jackson et la plupart (si ce n'est toutes) leurs cartes en un exemplaire, des prêtres dragon avec Brann Barbe de Bronze (j'adore leur voler avec la cabale pour le compte de mes propres dragons :p), et y a de grandes chances de voir quelques aggros murloc débarquer d'ici peu.

    Et bien sur à coté de ça on a toujours les 40-50% de joueurs qui jouent cancer : hunt face, paladin secret et le mage méca qui commencer à ressortir avec la torche ._.

    Ce que j'aime surtout actuellement c'est qu'à sa sortie Reno, sans casser la méta, a introduit de nouveaux decks assez rapidement. Et la sortie de Brann a permis de contrer Reno en combo avec le Mastodonte de Fer (légendaire guerrier qui met une mine dans le deck adverse, avec Brann il en met deux ce qui est déjà pas mal mais du coup ça bloque l'effet de Reno ^^)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  9. Redz

    Redz Résident de l'End

    Inscrit:
    7 Sept 2014
    Messages:
    5 289
    Points:
    249
    j'ai vu ça :D
     
  10. pheonixio

    pheonixio Mineur de Diamants

    Inscrit:
    21 Oct 2013
    Messages:
    2 401
    Points:
    195
    Ce genre de moment ou je dis coucou ou je met de la bonne musique et ou je me prend un vent je vous aimes tous o/
    Sauf:
    Toi,Toi,Toi,Toi,Toi,Toi,Toi,Toi,Toi,Toi,Toi,Toi,Toi,Toi,Toi,Toi,Toi,Toi,Toi,Toi,Toi,Toi,Toi,Toi,Toi,Toi,Toi,Toi,Toi,Toi,Toi,Toi,Toi,Toi,Toi,Toi,Toi,Toi,Toi,Toi,Toi,Toi,Toi,Toi,Toi,Toi,Toi,Toi,Toi,Toi,Toi,Toi,Toi,Toi,Toi,Toi,Toi,Toi,Toi,Toi,Toi,Toi,Toi,Toi,Toi,Toi,Toi,Toi,Toi,Toi,Toi,Toi,Toi,Toi,Toi,Toi,Toi,Toi,Toi,Toi,Toi,Toi,Toi,Toi,Toi,Toi,Toi,Toi,Toi,Toi,Toi,Toi,Toi,Toi,Toi,Toi,Toi,Toi,Toi,Toi,Toi,Toi,Toi,Toi,Toi,Toi,Toi,Toi,Toi,Toi,Toi,Toi,Toi,Toi,Toi,Toi,Toi,Toi,Toi,Toi,Toi,Toi,Toi,Toi,Toi,Toi,Toi,Toi,Toi,Toi,Toi,Toi,Toi,Toi,Ah et Toi aussi
     
  11. Delscius

    Delscius Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    1 Fev 2015
    Messages:
    3 194
    Points:
    154
    Sexe:
    Homme
    JE PEUX PLEURER ??????
    upload_2015-12-1_21-31-4.png
     
  12. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    TSM, je maudis ton nom.
    Ils nous ont pris Bjergsen, et maintenant Yell0wStar. :c
     
  13. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Fullas games est quand même un vrai génie ._. (enfin Fulla&Versat vu qu'ils bossent à deux)
    Le mec deux fois par semaine il fait une vidéo de présentation d'une légendaire imaginaire avec plusieurs (2 à 3) propositions d'effet pour la carte et surtout une putain d'animation bien meilleure que toutes celles du jeu.
    En plus maintenant il fait des légendaires dorées donc animées en main comme sur la table. Et comme ça suffisait pas il a fait un nouveau concept "Beyond Legendary" où l'image de la carte sort de son cadre habituel (et que le cout en mana est intégré dans le personnage), le tout en gardant ce même rythme de 2 à 3 vidéos par semaine.

    (C'était la séquence "Cet homme est un génie" parce que son animation sortie d'aujourd'hui est juste trop belle, si vous vous en foutez tapez m'en cinq, sinon allez voir ça vaut vraiment le coup)
     
  14. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Yo les enfants !
     
  15. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir ! Ça va ?
     

Partager cette page