Le fait est que l'utilisation de scripts sur le forum est pas censé être très legit, puisque le botting est interdit, si je ne me trompe pas.
Non mais en vrai si vous voulez tant que ça qu'il ait pas ce message, vous pouvez toujours vous arranger pour poster quasi en même temps pour pas laisser le temps au script, mais bon pour l'utilité x)
Vous vous prenez vraiment la tête pour le premier post de la page 10.000 ? Vous êtes au courant que je vais juste changer le propriétaire du post par moi ?
et tu crois vraiment qu'Ez' va la rajouter. J'veux pas parler du ce qu'on fait en interne, mais bon. Je crois que tu vois de quoi je veux parler... Sinon, si vous y tenez tant, je la fait à la legit. De toute façon, pour moi, c'était plus une expérience. Elle s'est avérée concluante sur la page 9900, donc après...
Ez sera content d'avoir pris le contrôle du message, et j'aurais juste à supprimer suffisamment de posts pour apparaître premier à la 10k ème page.
Sauf qu'Ez' a le pouvoir de tous nous supprimer, donc je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée.