Pas subtil, on m'as dit qu'il fallais boire beaucoup d'eau pour évacuer l'alcool c'est tout, d'ailleurs je suis majeur c'est totalement normal :x edit: Quelqu'un sait nettoyer une montre à goussets mécanique (en argent) ici svp?
Vrai et faux. Vrai, il faut boire de l'eau après s'être bourré la gueule. Faux, c'est pas pour éliminer l'alcool, mais parce que l'alcool déshydrate. Tout ce qu'on dit pour éliminer l'alcool du corps est faux. Ça sera toujours éliminé au bout de 9 heures (approximativement), qu'importe le sexe ou la corpulence de la personne.
@Nolan-XX , y'a double tentation pour voir le hentai le plus réaliste du monde, PARCE QUE P*TAIN, TOUT CE POIDS, C'EST MOU, C'EST... pardon, regarder un ou deux scans et vous comprendrez pourquoi j'adore ce hentai (Même si Eleanor Mercer best Waifu )
Fourbissez vos armes compagnons ! Le grand Kanar, cette terreur nocturne est affaiblie le matin, venez qu'on l'égorge de si bon matin !
Lel, j'reste plus dangereux que n'importe quelle créature même dans mon sommeil. C'est limite là où je suis le plus dangereux, si j'fais des rêves assez wuuuuuuh.