1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Gagne ton compte Minecraft ! [TERMINE]

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Ez', 24 Juil 2015.

  1. Santithur

    Santithur Nouveau

    Inscrit:
    24 Juil 2015
    Messages:
    1
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    J'aime Minecraft-France parce que c'est grâce à eux que j'ai aquis la majorité de mes connaissances sur minecraft et qu'ils présentent tout les mods qui m'intéressent
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. *Démon*

    *Démon* Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    28 Jan 2015
    Messages:
    2 562
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Ah... Minecraft-France, ses articles de qualité (c'est aussi le cas des rédacteurs) qui ne cessent de m'en apprendre d'avantage et de m'émerveiller chaque jour. Que ce soit avec des interviews, des infos sur l'actualité minecraft, des présentations de maps/mods/ressources pack... et toutes autres joyeusetés de ce genre.

    J'adore aussi le forum, sa communauté accueillante, sympathique, [insérez toutes sortes d'adjectifs gratifiants].
    Le forum est idéale pour trouver des infos, passer de bons moments, se faire des amis... tout ceci dont je profite à 100%.

    Mais Minecraft-France est bien plus encore pour moi, c'est ma famille IG, on est une super équipe et j'aime tout le monde (même si certaines fois je n'en donne pas l'impression).
    Tous les jours je témoigne mon amour à MC-FR en y exerçant le magnifique travail de Modérateur dont je suis très fier.
    J'ai vraiment envie de gagner ce compte Minecraft, je pourrai enfin participer aux KTMF en compagnie de l'équipe :3


    Je n'ai, pour conclure, que quelques mots à dire :

    VIVE MC-FR ET MERCI POUR TOUT ♪♫♪♫
     
    • J'aime J'aime x 3
    • Gagnant Gagnant x 1
  3. shawn640

    shawn640 Enter the World

    Inscrit:
    1 Jan 2014
    Messages:
    23
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    J'aime Minecraft-France car les gens sur le forum sont sympa et que vous proposer toujours des bon articles ^^
    (PS: j'adore surtout les mods ^^)
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. Didoule

    Didoule Nouveau

    Inscrit:
    24 Juil 2015
    Messages:
    2
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    J'aime Minecraft-France car elle m'informe des actualités autour de minecraft ( les sorties des versions etc..)
    J'aime aussi ce site car il est facile de se repérer et trouver ce qu'on recherche , les maps , ressources pack et pleins d'autres :)

    Merci encore pour le concours ! :croise les doigts:
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. Gamer22

    Gamer22 Nouveau

    Inscrit:
    24 Juil 2015
    Messages:
    1
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Pourquoi j'aime Minecraft-France ?

    Car c'est sur ce site que j'ai découvert Minecraft et surtout qu'il présentent plein de mods , de map , de texture pack cool et surtout vous êtes sympas :p:love:
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. ric_the_cow

    ric_the_cow Nouveau

    Inscrit:
    24 Juil 2015
    Messages:
    1
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    J'aime minecraft France car ils m'ont fait découvrir des mots géniaux, des maps épiques, me tiennent au courant des mises à jour et bien plus encore!
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. FireGhostBlue

    FireGhostBlue Mineur de Redstone

    Inscrit:
    13 Déc 2014
    Messages:
    1 315
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    Alors, voici l'heure/la minute/la seconde/ la milliseconde/la nanoseconde de mon avis :

    J'aime Minecraft-France parce que ses articles sont très nombreux et de très bonne qualité, la communauté est super, les membres du staff peuvent fouetter les membres et j'ai rencontré des gens géniaux ici (Je ne ferai pas une liste car elle serait trop longue, mais je pense qu'ils se reconnaîtront ^^ Vous méritez un gros bisou bien baveux de ma part :love:).

    Je passe de très bons moments sur le forum grâce au légendaire Floodatorium, le seul et l'unique (Je vous invite d'ailleurs à y aller en cliquant ici).

    Bref, il n'y a pas de mots pour dire à quel point Minecraft-France est génial, extraordinaire, fantastique et sublime.

    Le bilan de tout ça ?
    Minecraft-France is the best !
     
    • J'aime J'aime x 3
  8. Foleros

    Foleros Bûcheron
    Membre Premium

    Inscrit:
    2 Avr 2015
    Messages:
    215
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Minecraft-France est le site/forum dont je suis tombé amoureux et c'est dire qu'après plusieurs années d'observation x) J'ai enfin décidé à me faire un compte mais ce n'était pas assez pour moi, j'ai voulu m'impliquer plus et plus encore pour faire découvrir plein de choses sur Minecraft.

    En integrant le staff et même en venant sur MC FR, j'ai pu rencontrer des gens formidables avec qui j'ai commencé des projets ( Rubik's Cubes :love: ) et avec qui je passe d'excellents moments ! Bref je vous aime tous !
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  9. Zawak

    Zawak Nouveau

    Inscrit:
    24 Juil 2015
    Messages:
    1
    Points:
    2
    Et bien tout d'abord merci à toi et au site d'organiser un concours pour gagner un compte.
    Pour moi, minecraft france est le meilleur site francais de minecraft. En effet, c'est un site qui met de nouveaux articles quotidiennement, des articles divers et intéressant, et qui propose à ceux qui le suive un forum bien organisé, facile de compréhension et de suffisamment de règles pour qu'il reste dans le bonne humeur.

    Merci encore de faire gagner un compte premium.
     
    • J'aime J'aime x 1
  10. Paulo28

    Paulo28 Nouveau

    Inscrit:
    24 Juil 2015
    Messages:
    1
    Points:
    7
    Je visite régulièrement ce site, c'est celui qui propose le plus d'articles de mods/ressource packs, certaines rubriques sont intéressantes mais disparaissent trop vite. Les rédacteurs font très bien leur boulot, et même s'il y a peu de commentaires sur certains articles, il n'y a aucun kikoo qui vient tout critiquer sans raison. Bref continuez comme ça !
    (Ce que je n'ai pas dit, c'est que c'est le site francophone qui propose le plus de concours...)
     
    • J'aime J'aime x 2
  11. MisterColin85

    MisterColin85 Nouveau

    Inscrit:
    5 Août 2013
    Messages:
    5
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    Pourquoi paraphraser ? J'aime minecraft france pour tout ce qui à été écrit plus haut !
     
    • J'aime J'aime x 2
  12. J'aime Minecraft France par:
    - Ses Modérateurs réactifs
    - Ses Rédacteurs sympathiques
    - Son côté communautaire
    - Son aide à la seconde près
    - #Bolbeck2017 mais c'est secondaire
    - Comme dit juste au dessus, le rapprochement entre joueurs et modos
    - La présentation des serveurs
    - Les actualités des maps (nouvelles, anciennes)
    - Les nouveaux mods ou logiciels (Minecraft IE par exemple)
    - Son nombre conséquent de forums et d' "helpeurs" sur chaques forums
    - Aucun bugs sur le forum!
    - Toujours des moyens de rester toute la journée, plus que sur Facebook ou Twitter pour certain (je pense à @*Démon* pour Twitter)
    - Les concours, comme un ci-présent!
    - Lorsqu'un soucis arrive, un modérateur est derrière lui

    Voilà pourquoi j'aime Minecraft France, j'ai des milliards d'autres raisons dont je ne pourrais m'exprimer qu'en Arabe ou en Afghan, mais j'ai encore une chose à dire...
    Vive MC-France!
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  13. Wolt-icunder

    Wolt-icunder Nouveau

    Inscrit:
    24 Juil 2015
    Messages:
    7
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    j'aime minecraft France pour toutes les maps, texture pack, mods et tuto qu'il présente. c'est un réel plaisir d'arriver sur le site et de voir les nouveauté qu'il peut y avoir. et c'est aussi super sympas d'offrir des compte tous les parents des gars, comme moi, qui on une peur bleu des achat en ligne x') ! continué comme sa les gars !
     
    • J'aime J'aime x 1
  14. WALID0016

    WALID0016 Nouveau

    Inscrit:
    24 Juil 2015
    Messages:
    1
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    j'adore minecraft-France par se que :
    quand je ne savais pas comment mettre des mod il ya des no mod superbe
    et quand j'ai appris comment mettre des mod grasse au tuto fourni par minecraft-France j'ai joué comme un fou et si le site tenais a fermer je quitte minecraft pour la vie et c'est une promesse O:)
     
    • J'aime J'aime x 1
  15. Karasu_San

    Karasu_San Nouveau

    Inscrit:
    24 Juil 2015
    Messages:
    1
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Je n'aime pas minecraft france mais je l'adore car grace a vous je découvre des superbe map , des magnifiques texture pack et des mods tres pratique et le tout est super bien détailler par les rédacteur se qui rend la lecture plus agréable . Mais se n'est pas tout on peu aussi y trouver des news sur minecraft en détaille .

    Donc continue vous est super et sutout bonne game a vous .
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page