1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

game output

Discussion dans 'Autres' créé par lucabig01, 12 Fev 2016.

Tags:
  1. lucabig01

    lucabig01 Nouveau

    Inscrit:
    12 Fev 2016
    Messages:
    8
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, quand je veux jouer a minecraft il y a une page qui s'ouvre du nom de game output

    qui signifi t il est commence pourrai je jouer

    je suis sur windos 10 (jai deja jouer a minecraft avec windos 10)
     
  2. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    Mauvaise section, je déplace.

    Je n'ai pas compris ta deuxième phrase, elle ne veut rien dire en français.
     
  3. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Il va nous falloir ce fameux game output ainsi que le crash report sans quoi on ne pourra pas t'aider.
     
  4. lucabig01

    lucabig01 Nouveau

    Inscrit:
    12 Fev 2016
    Messages:
    8
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    je n'ai pas de crash report

    dans les dossier du haut sa fait

    updades note / launcherlog / profil editor / game output

    sur la page ame output il n y a rien c blanc
     
  5. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Le crash-report n'est pas dans le launcher, il se trouve dans un dossier spécifique.
    Pour le trouver appuie sur Windows + R et tapes "%AppData%".
    Puis choisis les dossiers : Roaming>.minecraft>crash-reports et tu devrais le trouver sous forme de fichiers texte.
     
  6. lucabig01

    lucabig01 Nouveau

    Inscrit:
    12 Fev 2016
    Messages:
    8
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    voila le dernier rapport de crash

    Code (cpp):
    ---- Minecraft Crash Report ----
    // Sorry :(

    Time: 23/10/15 21:38
    Description: Initializing game

    org.lwjgl.LWJGLException: Pixel format not accelerated
    at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.nChoosePixelFormat(Native Method)
    at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.choosePixelFormat(WindowsPeerInfo.java:52)
    at org.lwjgl.opengl.WindowsDisplay.createWindow(WindowsDisplay.java:247)
    at org.lwjgl.opengl.Display.createWindow(Display.java:306)
    at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:848)
    at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:757)
    at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:739)
    at ave.ap(SourceFile:534)
    at ave.am(SourceFile:363)
    at ave.a(SourceFile:310)
    at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:124)


    A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
    ---------------------------------------------------------------------------------------

    -- Head --
    Stacktrace:
    at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.nChoosePixelFormat(Native Method)
    at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.choosePixelFormat(WindowsPeerInfo.java:52)
    at org.lwjgl.opengl.WindowsDisplay.createWindow(WindowsDisplay.java:247)
    at org.lwjgl.opengl.Display.createWindow(Display.java:306)
    at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:848)
    at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:757)
    at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:739)
    at ave.ap(SourceFile:534)
    at ave.am(SourceFile:363)

    -- Initialization --
    Details:
    Stacktrace:
    at ave.a(SourceFile:310)
    at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:124)

    -- System Details --
    Details:
    Minecraft Version: 1.8.8
    Operating System: Windows 10 (amd64) version 10.0
    Java Version: 1.8.0_25, Oracle Corporation
    Java VM Version: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (mixed mode), Oracle Corporation
    Memory: 62754120 bytes (59 MB) / 160505856 bytes (153 MB) up to 1060372480 bytes (1011 MB)
    JVM Flags: 6 total; -XX:HeapDumpPath=MojangTricksIntelDriversForPerformance_javaw.exe_minecraft.exe.heapdump -Xmx1G -XX:+UseConcMarkSweepGC -XX:+CMSIncrementalMode -XX:-UseAdaptiveSizePolicy -Xmn128M
    IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 0, tallocated: 0
    Launched Version: 1.8.8
    LWJGL: 2.9.4
    OpenGL: ~~ERROR~~ RuntimeException: No OpenGL context found in the current thread.
    GL Caps:
    Using VBOs: No
    Is Modded: Probably not. Jar signature remains and client brand is untouched.
    Type: Client (map_client.txt)
    Resource Packs:
    Current Language: ~~ERROR~~ NullPointerException: null
    Profiler Position: N/A (disabled)
    CPU: <unknown>
     
    #6 lucabig01, 1 Mar 2016
    Dernière édition par un modérateur: 1 Mar 2016

Partager cette page