1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

1.7.10 GLIBY’S VOICE CHAT MOD

Discussion dans 'Mods' créé par Tvgames, 16 Nov 2014.

  1. Tvgames

    Tvgames Nouveau

    Inscrit:
    16 Nov 2014
    Messages:
    4
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Salut les cubiens,
    Je vous présente aujourd'hui une découverte qui va en ravir plus d'un. Le Rôle Play sur Minecraft, est disponible sur certains serveurs. En effet, cette immersion est pour ma part "géniale", mais un élément est manquant pour avoir un total Rôle Play. Le vocal est la meilleur façon de pouvoir dialoguer, partager. Voilà pourquoi je vous propose aujourd'hui, une mod révolutionnaire ;)

    Kezako ?

    GLIBY’S VOICE CHAT MOD, est un mod permettant de dialoguer, en vocal. Ce mod est très complet, il est à la manière d'Altis Life. Ce dernier calcule la position où vous vous trouvez par rapport à d'autres joueurs, si vous êtes prêts d'un joueur, il vous entendras. De plus, ce mod permet une configuration complète (voir image), vous pouvez sélectionner votre microphone, ainsi que d'autres réglages !
    [​IMG]

    Voici ce que sa donnes quand vous parlez:

    [​IMG]
    Lien: http://minecraft.fr/1-7-10-glibys-voice-chat-mod/
    Voilà ;)
    P.S: Mon professeur de français n'est pas mon meilleur amis.​
     
    #1 Tvgames, 16 Nov 2014
    Dernière édition: 16 Nov 2014
  2. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Si tu veux présenter un mod, présente le mod stp, ne donne pas juste un lien. :/
    Au moins un petit paragraphe pour expliquer à quoi il sert et comment l'utiliser.
     
  3. Tvgames

    Tvgames Nouveau

    Inscrit:
    16 Nov 2014
    Messages:
    4
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Pas de soucis.
     
  4. Blarzerk

    Blarzerk Nouveau

    Inscrit:
    8 Jan 2015
    Messages:
    3
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Je vais peut être l'utiliser pour mon serveur :D
     
  5. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Merci de ne pas remonter les vieux topics.
     

Partager cette page