1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Je cherche des mods !

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par louislepetit54, 25 Fev 2014.

1. louislepetit54

louislepetit54 Explorateur

Inscrit:
    30 Oct 2013
    Bonjour, je cherche des mods 1.6.4 (ou modpack, mais je préfère des mods pour faire le tri) pour une aventure solo. Les mods que je cherche sont du style :

- aventure
    - plus de dimensions
    - des mods qui rajoute plein de mobs, boss et tout
    - des nouvelles armes, armures.
    - nouveaux villages, avec châteaux rpg et nouveaux villageois et tout

Le seul que j ai trouver qui contient presque tout les éléments que j'ai cité est orespawn, un super mod qui regroupe plein de boss etc. (il y a une vidéo qui résume bien, mais pas de pub :p )

Vous pouvez donner des mods qui ne font qu'une seule chose a la fois, je cherche pas tout dans un mod.

Merci de votre aide ^^

#1 louislepetit54, 25 Fev 2014
    Dernière édition: 25 Fev 2014
  2. pifou92000

pifou92000 Mineur de Diamants

Inscrit:
    23 Juin 2011
    • J'aime J'aime x 1
  3. gege83var

gege83var Mineur

Inscrit:
    31 Juil 2013
    The Voids Wrath (modpack, même si tu préfère des mods) me semble parfais pour les critères que tu recherches ;)

4. louislepetit54

Inscrit:
    30 Oct 2013
    Salut, je répond a vos 2 réponses.
    Très bon mod, et bravo pour l'avoir crée ^^

J'ai déjà tester effectivement, c'est un bon mod pack mais il manque quelques choses ^^

Je pense que je vais essayer de crée mon propre modpack (priver, car pas envie d'avoir problème de droit d'auteur).

5. gege83var

gege83var Mineur

Inscrit:
    31 Juil 2013
    mais les droits d'auteurs c'est si tu met en dl le modpack donc une compilation de mod n'ont aucun problèmes. Donc si tu te base sur TVW et que tu modifient les mods logiquement tu n'a pas de soucis de droit d'auteur sauf si tu en fait des vidéos. Après c'est se que je pense donc je peut me tromper car je ne m'y connais presque pas. Après c'est toi qui décide ;)

6. louislepetit54

Inscrit:
    30 Oct 2013
    Ouep mais je préfère être sur de pas avoir d'ennuis ^^
    Sinon j'ai ajouter une nouvelle catégorie : les villages, en gros de nouveaux villages, mais avec de nouveau pnj, voir des châteaux rpg et tout ^^
    Et j'ai oublier de préciser : les mods que je cherchent sont en 1.6.4 ^^

Partager cette page