1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Visite La ville PC Médiévale faites par WitheSkyNet

Discussion dans 'Maps' créé par arthurdu75, 1 Août 2014.

1. arthurdu75

arthurdu75 Nouveau

Inscrit:
    1 Août 2014
    Cette map vous permetteras d'avoir un magnifique spawn sur votre serveur...O:):k:

Cette map est surtout pour les spawn !!!:D

• C'est nul ! C'est nul ! x 4
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
    • Gagnant Gagnant x 1
  2. pifou92000

pifou92000 Mineur de Diamants

Inscrit:
    23 Juin 2011
    Vraiment très utile cette présentation de 2 lignes.
    Description, screens, vidéo, lien de téléchargement ?

• J'approuve J'approuve x 2
  3. Je télécharge direct , mon ami !

( troll )

• Amusant Amusant x 3
    • Gagnant Gagnant x 1
  4. Waw. Je vais te dire tout ce qu'il manque dans ta présentation.
    • Description de la map. Pas de "c'est une super map". Je te demande le thème, les constructions etc...
    • Screenshots. Qu'on voie le niveau d'architecture.
    • Ah oui, j'allais oublier. Selon les lois physiques d'internet, je ne peux pas claquer des doigts pour faire apparaître ta map dans mon jeu donc. Mets un lien de dowload. Si tu ne sais pas t'y prendre, voici comment on fait. (Merci Endy :))
    Ah oui, n'abuse pas de smileys, ça ne rajoute pas de sérieux et d’intérêt à ta présentation. Mais ça fait très immature.
    Quand j'ai vu ta map, j'ai vu exactement ça :
    Bon, j'espère que tu comprends. Et si tu comprends pas...je te plains.

• J'aime J'aime x 1
    • Informatif Informatif x 1
    #4 Deleted member 53910, 2 Août 2014
    Dernière édition par un modérateur: 2 Août 2014
  5. FloxHunt

FloxHunt Résident du Nether

Inscrit:
    30 Juil 2013
    Map énormissime !! Ces couleurs, ces sytèmes super bien foutus cette architecture !! BEST MAP EVER !!

• Troll Troll x 2
    • J'approuve J'approuve x 1
  6. Nightzo

Nightzo Explorateur

Inscrit:
    18 Juin 2014
    Map très belle, très bien faîte, un plaisir pour nos yeux quand nous la visitons. Je te félicite pour cette magnifique map médiéval !

• J'approuve J'approuve x 1
    • Amusant Amusant x 1
  7. Franchement, la map gé-nia-le ! Je suis bluffé, tant de détails... Prenez la ! Vous serez pas déçus ! ^^

8. Latild

Latild Bûcheron

Inscrit:
    7 Juin 2014
    Salut,

Je trouve dommage que ta map soit pas plus connu, vraiment un très gros travail de ta part et franchement vu la qualité tu pourrai rentrer dans toutes les équipes que tu veux ! Un chef d'oeuvre, j'ai beaucoup aimé la cinématique, de beaux effets et une musique bien choisi O:).

J'ai visité la map et vraiment les Screenshots montre rien, en jeu on se rend compte de tout l'ambiance que tu as mis, que tu as exprimer :O ... les caisses, les tonneaux, mais aussi tous les portiques des auberges et des commerces, très bien trouvé l'astuce, le double item frame, vraiment une bonne astuce, je note ! Et quand je suis arrivé au niveau du petit port, c'était magnifique, d'un coté les pontons avec les petit bateaux,( très bien fait d'ailleurs ) et de l'autre le marché, sublime ce marché, on s'y croirait, les tentures sont de toutes les couleurs, c'est vraiment beau, c'était magique comme moment :magicien: ! Mais ce que j'ai préféré c'est sans doute l'entrée de la ville : le moulin ouvre le pont levis un peu comme en Hollande, vraiment beau :k: .

Encore bravo à toi ! Un travail extraordinaire, époustouflant, je me disais architecte mais je vais peut être m’appeller juste buildeur, ou même kikoo (vivlesmaisonendirt). Je vais montrer cette map à tous ceux qui se disent architectes et on verra après !

Vive arthurdu75 !!

Oui c'est moi qui est mis le "gagnant" sur le premier message, ça te défrise ? Nan sinon c'est un troll pour ceux qui se demanderais O:)

• Troll Troll x 1
  9. otiah

otiah Explorateur

Inscrit:
    6 Août 2014
    J'ai beau chercher, je ne trouve même pas la map du joueur ''Witheskynet''... Il est même inconnu j'ai l'impression... Et surtout, il n'existe même pas o/

10. C'est un compte cracké.

Partager cette page