Bonjour à tous, aujourd'hui je vous propose ma première map Minecraft. C'est une map aventure basée sur un concept bien à moi... ma Team. Nous avons créés une Team récemment et donc pour l'occasion, j'ai créé une map qui ferait référence à la Team et qui donnerait vie avec une scénario et une histoire sur l'origine de la Team. Bien entendu, c'est une map aventure, donc elle est assez courte (~30min/1h), mais promet pas mal de fails et de bonne entente entre amis. La map n'a pas de niveau de difficulté élevé, elle est accessible à la plupart des gens, même débutants. Je vous donne quelques screens (pas trop non plus, pour pas trop spoiler...) Le spawn, simple mais efficace Jamais une Team sans son logo représentant ! Qu-est-ce ce parcours aérien ? très étrange.. Une salle, 4 coffres, apparemment, on va devoir rassembler plusieurs choses.. Une grotte, dans un palais céleste... décidément, on est pas au bout de nos surprises.. Hum, plusieurs ennemis, préparons nos épées, du combat nous attend ! Jouable en multi-joueur : Oui Durée de vie : ~30min/1h Créateur : TW_UltraSeearu Version : [1.8+] Télechargement (le plus important je pense..) http://www.mediafire.com/download/xmzgg41vx07yz9b/Le+Palais+de+la+TeamWind+[1.8+].rar
Je vais surement tourner sur la map ! Très belle map et le logo est très bien réaliser Combien de temps as-tu pris pour réaliser la map ? TW_Wixi (Fondateur de la TW)
WixiGameur est le fonda de ta team si j'ai bien compris alors pourquoi faire semblant de ne pas le connaître (ou alors je me trompe totalement) Tu dis que c'est une map de ta team mais il n'y a qu'un seul auteur !
C'est très beau, j'irai faire un tour. Aussi' ça peut être une map de team mais il l'a peut être construit seul pour faire une surprise aux autres membres de sa team.
Tout a fait.. a la base j'avais gardé le projet car je préfère rester discret a ce niveau pour ne pas avoir de questions et "spoiler" le projet. Sinon oui je le connais très bien même si j'avais l'air de pas le connaitre x)
Et sinon c'est une map qui donne un scénario, a l'éventuelle création de la Team J'ai trouvé le projet tout seul, j'ai taffe seul et a l'avenir je prévois des maps entre amis entre Team
Up non interdit tant que il n'y a pas de spam, c'est important de UP pour recevoir des joueurs, sinon la map n'a pas d’intérêt !
Merci ! D'ailleur petite pub une nouvelle map vient d'être finie, elle sortira prochainement quand tout les bugs seront réglésn un conseil préparez vos serveurs car elle se joue de préférence en multi !