1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Les blagues nulles

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Helios_Thariel, 8 Août 2014.

  1. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    La troisième est vraiment une blague ?

    Pour compléter ce que dit mon VDD, des blagues sur le Français, par les Américains. De l'humour pas très fin, donc, et pas forcément justifié, puisqu'il est justifié par le refus de la France d'intervenir en Irak une seconde fois.
    • La principale compétence d'un officier de l'armée de l'armée française sortant de Saint-Cyr, c'est de savoir dire "Je me rends" dans pas moins de 17 langues.
    • Jacques Chirac et George Bush discutent. Le second dit au premier :
    "Tu sais Jacques, si les États-Unis n'avaient pas aidé la France pendant la Seconde Guerre Mondiale, vous parleriez allemand."
    "Tu sais George, si la France n'avait pas aidé les États-Unis pendant la Guerre d'Indépendance, vous parleriez anglais."​
    • Pourquoi les allemands ont-ils mis une semaine à atteindre Paris ? Parce qu'il y avait du brouillard.
    • Que peut faire un militaire français en trois secondes ? Se rendre. Trois fois.
    • Je connais un kamikaze français. Il en est à sa 23ème mission.
    • En temps de guerre, si les français étaient honnêtes, ils retireraient le bleu et le rouge de leur drapeau.
     
    • Amusant Amusant x 3
  2. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Wouaaah, d'où je n'ai jamais posté ici ? o/
    J'démarre donc, avec bcp bcp de blagues ayant un humour noir assez malsain. Alors esprits étroits et autres, détournez vos yeux de ce message. o/


    On commence avec les femmes :

    Quelle est la différence entre une porte et une femme ?
    La porte ne crie pas quand on la défonce.


    Et celle entre une barrière et une femme ?
    On n'a pas besoin de dire "Je t'aime" à la barrière pour la sauter.


    Et celle entre une piscine et une femme ?
    Y'en a pas. Ça nous coûte toujours trop cher pour le peu de temps qu'on y passe dedans.


    Et maintenant le point commun entre un arrosage automatique et une femme a qui on demande une fellation ?
    Les deux font "Tssst tssst tssst". (Cette blague passe bcp mieux à l'oral. Parce que j'fais aussi "Non" de la tête". Voilà. Bisous.


    C'est une brune, une rousse et une blonde qui se font pourchasser par un psychopathe. Elles passent devant une maison qui a l'air abandonnée.
    La brune passe en première, trouve une niche dans le jardin et décide donc de si cacher à l'intérieur.
    La rousse, elle, trouve une litière dans la maison et décide donc de si cacher à l'intérieur.
    La blonde, trouve quant à elle, un vieux sac à patate... Et décide donc de si cacher à l'intérieur.
    Le fou passe devant la niche, la brune fait "Wouf wouf !". Le fou passe son chemin.
    Le fou passe ensuite devant la litière, la rousse fait "Miaouuu miaaaouuuu". Le fou passe son chemin.
    Le fou passe enfin devant le sac à patates et la blonde fait "PATATEEEEE PATAAAATEEEEE".

    C'est trois sœurs vivant dans un HLM qui traînent dans la cage d'escalier de celui-ci. Ayant respectivement, 9, 15 et 19 ans.
    La plus jeune aperçoit une tâche blanchâtre sur le sol et s'écrie : "Oh tiens, quelqu'un a renversé du lait !"
    La seconde, celle de 15 ans, s'approche de la tâche, glisse un doigt sur la tâche et sent : "Ce n'est pas du lait, c'est du sperme !"
    La plus vieille, s'approche, en met sur son doigt puis goûte : "Ah oui ! Et en plus, il n'est pas du quartier !"
     
    • Amusant Amusant x 3
    • J'aime J'aime x 1
  3. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    Vous avez entendu à la radio ? Les polonais ont procédé à leur premier tir de lanceur de satellite...

    La fusée a parcouru 1000 km et elle est tombée en panne de charbon.
     
    • Troll Troll x 2
    • Amusant Amusant x 1
    • Gagnant Gagnant x 1
  4. Porte-clés : Invention servant à perdre toutes ses clés d'un coup au lieu de les perdre une par une.
     
    • Amusant Amusant x 2
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. WrakSlow

    WrakSlow Mineur de Redstone

    Inscrit:
    25 Juil 2015
    Messages:
    1 184
    Points:
    143
    Sexe:
    Homme
    Dans le même genre :
    Lampe : invention inutile le jour et empêche de dormir la nuit.
     
    • Amusant Amusant x 1
  6. C'est un muet qui dit à un sourd qu'un aveugle les observe ...........
     
  7. Adolf

    Adolf Mineur de Redstone

    Inscrit:
    11 Mar 2016
    Messages:
    1 025
    Points:
    173
    Sexe:
    Homme
    @Kanar jtm

    Comment s'appelle la boule de graisse autour du clitoris ?
    Une femme.


    c'était manière de pas venir les mains vides
     
    • Amusant Amusant x 1
    • Sympa Sympa x 1
  8. Adolf

    Adolf Mineur de Redstone

    Inscrit:
    11 Mar 2016
    Messages:
    1 025
    Points:
    173
    Sexe:
    Homme
    Je relance le sujet avec un p'tit peu d'humour noir.
    Quelle est la différence entre une chatte et une purée ? La purée, tu peux bouffer celle de ta grand-mère.
     
    • Gagnant Gagnant x 3
  9. Pumafi

    Pumafi Champion d'Odin

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    4 221
    Points:
    214
    Sexe:
    Homme
    J'aime l'esprit, j'adore même.

    Après, l'humour noir c'est comme la nourriture, pas tout le monde en a... :/
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  10. Adolf

    Adolf Mineur de Redstone

    Inscrit:
    11 Mar 2016
    Messages:
    1 025
    Points:
    173
    Sexe:
    Homme
    Comme les parents*
    Nan, ça c'est soft. En vrai, l'humour noir, c'est jeter une brique à un tétraplégique et gueuler "RÉFLEX !".
     
    • Gagnant Gagnant x 2
    • J'aime J'aime x 1
    • Amusant Amusant x 1
  11. Pumafi

    Pumafi Champion d'Odin

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    4 221
    Points:
    214
    Sexe:
    Homme
    C'est ça qui est bon, au fond l'humour noir c'est comme un enfant qui a le cancer, ça ne vieillit jamais!
     
    • J'aime J'aime x 1
  12. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Les mecs, sérieux ! Votre humour est tellement noir qu'il a volé mon vélo...
     
    • Amusant Amusant x 5
  13. Adolf

    Adolf Mineur de Redstone

    Inscrit:
    11 Mar 2016
    Messages:
    1 025
    Points:
    173
    Sexe:
    Homme
    Mon humour est tellement noir qu'il cultive la canne à sucre avec une chaîne autour du cou. :*
     
    • Amusant Amusant x 1
  14. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Elles ont déjà été faites, celles-ci. ^^
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  15. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    Cet humour est tellement noir que Newton s'en sert pour ses expériences.
     

Partager cette page