Aujourd'hui je me baladais sur Internet et j'ai remarqué qu'on pouvait tomber sur de magnifiques phrases. Les quelles préférez vous ? (Trols tout de même à éviter) Pour ma part, voici celle qui m'a le plus marquer : Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. Les Frères Scott.
"On ne crache pas à la figure d'un homme, sauf si bien entendu, sa moustache a pris feu." Philippe Labro
Une citation spéaciale Gik : "La Gik attitude c'est de croire qu'on est bon à un jeu non pas en y jouant mais en réussissant à faire tourner une grosse bête gourmande sur une toute petite config"
Et enfin, je terminerais par une beaucoup plus sérieuse : "La liberté c'est l'art de se donner des contraintes." (Humber Droz)
@Pr_Glitch, le triple-post est interdit au même titre que le double-post. C'est écrit dans le règlement que tu dois bien évidemment avoir lu. Et fais attention à ce que tu postes tout de même.
Même le plus grand des chênes a, un jour, était un gland. Mon pote de lycée ou je ne sais pas d'ou il sort ça ...
Sans les fautes: "Même les plus grands chênes ont un jour été des glands" Google me ressort "Supercondriaque" (Danny Boon).
Citation Africaine (car elles sont les meilleures) : "Tout a une fin... Sauf les bananes qui en ont deux."
"Si il y a bien une seule mort glorieuse, c'est celle qui permet à d'autre de vivre" Digan, Starcube Galaxy épisode 1 .
Je connaissais l'équivalente allemande : tout à une fin, sauf la saucisse qui en a deux. Et une de Stephen Hawking qui me fait toujours sourire : "I have noticed even people who claim everything is predestined, and that we can do nothing to change it, look before they cross the road."