1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

low fps avec minecraft uniquement

Discussion dans 'Autres' créé par tombraxis, 12 Fev 2017.

  1. tombraxis

    tombraxis Enter the World

    Inscrit:
    20 Mai 2013
    Messages:
    31
    Points:
    55
    Sexe:
    Homme
    Bonjour ! je sais que beaucoup ont déjà débattu sur ce sujet sauf que voilà j'ai écumer les forums essayer 1000 solutions et le fait est que rien ne marche je suis bloqué à des fps fort bas +- 20 sur vanilla/forge. j'ai bien l'impression que minecraft utilise la mauvaise carte graphique mais rien n'y fait je n'arrive pas a le faire switch.

    Aussi, aucune solution d’actualité n'a été trouvée sur carte graphique AMD et l'ancienne version du catalyst control center n'existe plus (la nouvelle version est un truc refondu dégueulasse incompréhensible)

    J'ai trouvé une solution intéressante avec un fichier .bat ou il faut écrire
    @ECHO OFF
    SET PATH=D:\Program Files (x86)\Java\bin
    START javaw -d64 -jar Minecraft.exe
    @eXiT

    Problème ca ne marche pas car si place se fichier .bat ou se trouve minecraft.exe il me dit impossible de trouver javaw mais quand je le place là ou il y a javaw il me dit minecraft.exe introuvable ...

    de plus, cette composante du JVM arguments me semble liée à la CG -Xmx8G -XX:+UseConcMarkSweepGC -XX:+CMSIncrementalMode -XX:-UseAdaptiveSizePolicy -Xmn128M. Sauf que je ne comprend pas ce que ca veut dire :/

    Bref j'en peux plus de faire fonctionner BF1 en Ultra à 60 fps et que minecraft un bête jeu pour mon pc me fasse autant chier.

    Voici ma config au passage:
    Processeur Intel(R) Core(TM) i5-3570K CPU @ 3.40GHz 3.40 GHz
    16 go RAM
    Win 64 bit
    CG: AMD Radeon (TM) R7 370 Series 4G

    Par pitié aidez moi !
     
  2. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Salut.

    Sauf si tu joues dans une version lourdement moddée, donner autant de RAM à minecraft n'est pas profitable et peut même faire chuter les performances. Sans garantie de résultats, essaie donc de redescendre à 2.
     
  3. tombraxis

    tombraxis Enter the World

    Inscrit:
    20 Mai 2013
    Messages:
    31
    Points:
    55
    Sexe:
    Homme
    lourdement moddé en effet
     

Partager cette page