Pourquoi on combat des stroumpfs ?
- Je vois que tu ne connais pas Battle Quest venant du jeu Nintendo Land. Ces "stroumpfs" sont des Moblins, en laine, venant du jeu précédemment cité.
Pourquoi Hyrule est en carton / laine ?
- Cela vient aussi du jeu cité au dessus, où on se trouve dans un environnement tout en laine/carton/cordages. Cela ajoute un côté
plus "mignon" à la map. C'est un choix.
Pourquoi Ganon est aussi moche ?
- La réponse ? j'ai voulu refaire Ganon du même jeu avec les mêmes textures, sur un Iron_golem, sauf qu'on est dans Minecraft,
et que le cubisme le rend effectivement moche. Moi même je le trouve moche, mais bon...
Pourquoi il n'y a pas de cinématique de fin ?
- Tu veux dire comme dans les vrais jeux vidéos ? Désolé, mais je sais pas comment faire et cela serait certainement dur à faire, surtout que les niveaux peuvent se refaire en boucle quand on veux, donc ya forcément des choses qui vont pas aller avec.
Pourquoi il n'y a presque pas de musique ?
- Tout simplement parce que ON PEUT PAS faire comme dans les jeux vidéos où quand tu va dans un endroit, ça active une musique, et quand tu quittes cette endroit, ça l'enlève et ça en met une autre etc... J'y ai pensé beaucoup de fois, mais ya pas moyen. (Ok, playsound etc.. Mais non :P) Mais ne soit pas déçu, ya déjà une musique au début de la map, à la fin de la map, et aussi en Disques de Musiques qui s'achètent aux villageois
Sinon, merci à toi d'avoir répondu et d'avoir testé ma map !
Cliquez pour agrandir...