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Publié/Validé [Map 1.8] The Legend of Zelda: Battle Quest

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par ~~Tsunami67~~, 23 Août 2015.

  1. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

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    Je viens de le faire, tout fonctionne pour moi. La map se lance bien avec le resources pack une fois que le "resources" est mis dans l'archive.
    Tu peux trouver le dossier compressé ici : https://onedrive.live.com/redir?res...4796&authkey=!ACBaErM1hnYXYJE&ithint=file,zip

    Peut-être est-ce une erreur dans l'architecture du dossier (si tu as zippé le dossier et non ses composants ce qui aurait décalé toute la structure de un dossier) ou alors tu as utilisé une compression WinRAR rendant impossible la lecture par minecraft (personnellement j'utilise 7-zip mais normalement il n'y a pas de différence).
    En tout cas en mettant ce dossier directement dans la save de la map ça fonctionne.
     
  2. WrakSlow

    WrakSlow Mineur de Redstone

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    Je viens de finir la map et j'ai quelque questions ...

    Pourquoi on combat des stroumpfs ?
    Pourquoi Hyrule est en carton / laine ?
    Pourquoi Ganon est si moche ?
    Pourquoi il n'y a pas de cinématique de fin ?
    Pourquoi il n'y a presque pas de musique ?

    Sinon super map, bravo à toi !
     
  3. ~~Tsunami67~~

    ~~Tsunami67~~ Bûcheron

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    Pourquoi on combat des stroumpfs ?
    - Je vois que tu ne connais pas Battle Quest venant du jeu Nintendo Land. Ces "stroumpfs" sont des Moblins, en laine, venant du jeu précédemment cité.

    Pourquoi Hyrule est en carton / laine ?
    - Cela vient aussi du jeu cité au dessus, où on se trouve dans un environnement tout en laine/carton/cordages. Cela ajoute un côté
    plus "mignon" à la map. C'est un choix.

    Pourquoi Ganon est aussi moche ?
    - La réponse ? j'ai voulu refaire Ganon du même jeu avec les mêmes textures, sur un Iron_golem, sauf qu'on est dans Minecraft,
    et que le cubisme le rend effectivement moche. Moi même je le trouve moche, mais bon...

    Pourquoi il n'y a pas de cinématique de fin ?
    - Tu veux dire comme dans les vrais jeux vidéos ? Désolé, mais je sais pas comment faire et cela serait certainement dur à faire, surtout que les niveaux peuvent se refaire en boucle quand on veux, donc ya forcément des choses qui vont pas aller avec.

    Pourquoi il n'y a presque pas de musique ?
    - Tout simplement parce que ON PEUT PAS faire comme dans les jeux vidéos où quand tu va dans un endroit, ça active une musique, et quand tu quittes cette endroit, ça l'enlève et ça en met une autre etc... J'y ai pensé beaucoup de fois, mais ya pas moyen. (Ok, playsound etc.. Mais non :P) Mais ne soit pas déçu, ya déjà une musique au début de la map, à la fin de la map, et aussi en Disques de Musiques qui s'achètent aux villageois ;)

    Sinon, merci à toi d'avoir répondu et d'avoir testé ma map !
     
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  4. WrakSlow

    WrakSlow Mineur de Redstone

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    Effectivement je ne connaissait pas le jeu battle quest autant pour moi ^^
    Désolé si je commence à t'enerver mais l'ajout de succès (ex: obtenir tous les disques) serait bien quand même
    De même de l'ajout de trophée à la fin des niveau bonus
    Et pour la musique Hypixel l'a pourtant fait (herobrine return )
    Sinon je répète:
    super map !
     
    #19 WrakSlow, 29 Août 2015
    Dernière édition: 29 Août 2015
  5. ~~Tsunami67~~

    ~~Tsunami67~~ Bûcheron

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    Battle Quest est juste un mini-jeux parmis 11 autres du Jeu vidéo "Nintendo Land".
    Pour les succès, j'y ai aussi pensé ! ahah, mais je me suis dit que ma map sera trop surchargé et que ça laguerait trop...
    Pour les trophées... Bof.

    Encore merci sinon :D
     
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  6. Overtek

    Overtek Explorateur

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    Pour la musique, tu peux par exemple changer les sons d'ambiance par ceux de tes choix et exécuter un /playsound (c'est ce que Hypixel avait fait). Puis tu mets un playsound sans son. Tu test quand un joueur arrive à un certain endroit et tu exécute un son sans son (Whaaa). Je crois que c'est ce que Hypixel avait fait.
     
  7. ~~Tsunami67~~

    ~~Tsunami67~~ Bûcheron

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    Ah ouaaais, pas bête ! Je vais essayer un jour pour voir. Si ça marche, j'en mettrai dans ma prochaine map !
     
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  8. FireGhostBlue

    FireGhostBlue Mineur de Redstone

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  9. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

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    Mon lien ne contient pas la map, juste le pack de ressources correctement zippé qu'il peut mettre directement dans son dossier avant de réupload x)

    Tu comptais quand même pas mettre un lien vers OneDrive pour télécharger une map ? ^^"
     
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  10. FireGhostBlue

    FireGhostBlue Mineur de Redstone

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    Ah, okay ! Et je ne connaissais pas One Drive, je viens juste de regarder :V Je comprend mieux pourquoi il vaut mieux éviter de mettre ce lien.
     
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  11. MrHawK_

    MrHawK_ Nouveau

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    Un article qui ma fois mérite de l'attention. Il y'a moyen que tu l'étoffe d'avantage pour rendre la présentation plus belle et agréable à lire. Sur ce, je te souhaite une bonne continuation sur le forum de MC_FR !
    Cordialement, MrHawK_ | Rédac'
     
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  12. Skywebz

    Skywebz Rédacteur
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    Cette catégorie permet aux créateurs de présenter leurs maps ou mods mais ce ne sont pas à eux de rédiger les articles ! :P
     
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  13. MrHawK_

    MrHawK_ Nouveau

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    Excuse-moi, un vieux monsieur comme moi n'a plus une très bonne vue de haut de mes 89 ans. Je m'excuse pour ce message et cela ne se reproduira pas je l'espère. Cordialement, MrHawK_
     
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  14. Tsunami

    Tsunami Nouveau

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    Tsunami, je suis très heureux que ta map marche, cela fais plus d'1 ans que tu travail dessus et je dois dire pour l'avoir tester avant sa sortie , que tu as fais d'énorme progrès et que ta map est super ^^.
     
  15. ~~Tsunami67~~

    ~~Tsunami67~~ Bûcheron

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    :diamond:UPDATE du lien !:diamond:
    Maintenant le resources pack est inclus DANS la map (save) ! Lancez juste la map et vous aurez le ressources pack direct.

    Le problème que j'ai eu avec le ressources pack ne voulant pas s'afficher quand il est dans la save de la map, c'est que j'était pas en bonne version, j'était en 1.8, et non en 1.8+, cela explique tout.
     
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