1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Map aventure] Le Donjon du Dr. Doom (coop 2 joueurs)

Discussion dans 'Corbeille' créé par mrplaycraft, 28 Fev 2016.

  1. mrplaycraft

    mrplaycraft Enter the World

    Inscrit:
    28 Fev 2016
    Messages:
    27
    Points:
    5
    Sexe:
    Homme
    Bien-sûr que j'ai fait le test de ma map en multi, elle a été testée, retestée des dizaines de fois. Tu n'as pas les connaissances pour créer un serveur et tu es modo d'un forum minecraft ? Ça la fout mal.
     
  2. Happlay

    Happlay Mineur d'Or

    Inscrit:
    5 Déc 2015
    Messages:
    835
    Points:
    111
    Sexe:
    Homme
    Faut avoir des capacités d'administration pour être modérateur ? Je ne te suis pas là... Enfin bref.
    Je vais voir avec les collègue si je peux trouver une plateforme. En attendant, on laisse en pause.
     
  3. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Tu as du négliger quelques points assez cruciaux :
    1. Le site est basé sur du bénévolat, en quoi un membre du staff serait tenu de savoir configurer ou de louer un serveur tous les mois ?
    2. Tu manques de patience, tu as posté ta proposition il y a moins d'une semaine, une relance dans un délai si court est un peu perçue comme un coup de pied au derrière de personnes qui essaient déjà de gérer un planning de test/rédaction, laisse leur le temps
    3. Tu confonds beaucoup les rôles (si on compte aussi ce message) : les rédacteurs éventuellement avec l'aide d'autres membres du staff peuvent tester les maps, mais ce ne sont pas des modérateurs (et pour ton autre message où tu parles des admins, ces derniers ne sont pas tous également rédacteurs et ont souvent d'autres problèmes plus importants à gérer à coté)
    4. Tu proposes une map multijoueur, ce qui amplifie le temps d'attente déjà cité en 2., les map multi ne sont pas la majorité des maps présentées, aucun serveur permanent ne leur est attribué bien que souvent quelqu'un puisse tôt ou tard en fournir un, mais cela demande de l'organisation mais aussi du temps pour trouver un créneau commun aux joueurs, le délai pour un test n'est donc pas le même que pour celui d'un contenu solo
    5. Quand bien même nous sommes sur un forum minecraft, la plupart des membres ne passent pas le plus clair de leur temps sur le jeu, et ce n'est pas ce qui leur est demandé
    Bref, je ne vois pas en quoi "Ça la fout mal".
    Patientes un peu, les contenus sont tous testés tôt ou tard.
     
    • J'approuve J'approuve x 6
    • Gagnant Gagnant x 1
  4. mrplaycraft

    mrplaycraft Enter the World

    Inscrit:
    28 Fev 2016
    Messages:
    27
    Points:
    5
    Sexe:
    Homme
    J'avais pas vu la chose sous cet angle effectivement. J'attendrai, y'a pas de problème, j'ai juste pas envie que ça tombe dans les oubliettes et qu'à force de repousser personne ne s'y penche réellement. :)
     
  5. Happlay

    Happlay Mineur d'Or

    Inscrit:
    5 Déc 2015
    Messages:
    835
    Points:
    111
    Sexe:
    Homme
    Pour ce qui est de ta map, j'ai trouvé ce qu'il me fallait. En revanche, j'ai déjà un projet en attente, il va falloir attendre quelques joueurs.
     
  6. mrplaycraft

    mrplaycraft Enter the World

    Inscrit:
    28 Fev 2016
    Messages:
    27
    Points:
    5
    Sexe:
    Homme
    Pas de souci ma poule !
     
  7. mrplaycraft

    mrplaycraft Enter the World

    Inscrit:
    28 Fev 2016
    Messages:
    27
    Points:
    5
    Sexe:
    Homme
    Pas de nouvelles ?
     
  8. Goobu

    Goobu Bûcheron

    Inscrit:
    3 Jan 2016
    Messages:
    103
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Happlay t'a répondu le jour même en disant et je cite : "En revanche, j'ai déjà un projet en attente, il va falloir attendre quelques joueurs." Fait preuve de patience ...
     
  9. Yodi

    Yodi Mineur de Fer

    Inscrit:
    19 Jan 2016
    Messages:
    543
    Points:
    126
    Sexe:
    Homme
    Dommage qu'elle ne soit pas jouable en solo, ça limite vachement tu sais :/
     
  10. mrplaycraft

    mrplaycraft Enter the World

    Inscrit:
    28 Fev 2016
    Messages:
    27
    Points:
    5
    Sexe:
    Homme
    Oui mais ça change des autres maps du coup, et c'est une expérience fun à partager à deux, avec son meilleur pote ! :)
     
  11. mrplaycraft

    mrplaycraft Enter the World

    Inscrit:
    28 Fev 2016
    Messages:
    27
    Points:
    5
    Sexe:
    Homme
    Ok et depuis le temps c'est good ?
     
  12. Happlay

    Happlay Mineur d'Or

    Inscrit:
    5 Déc 2015
    Messages:
    835
    Points:
    111
    Sexe:
    Homme
    J'ai testé la map en compagnie de son créateur et mon test s'avère concluant.
    La proposition d'article passe donc à "En rédaction".
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  13. mrplaycraft

    mrplaycraft Enter the World

    Inscrit:
    28 Fev 2016
    Messages:
    27
    Points:
    5
    Sexe:
    Homme
  14. Happlay

    Happlay Mineur d'Or

    Inscrit:
    5 Déc 2015
    Messages:
    835
    Points:
    111
    Sexe:
    Homme
  15. Pikachu

    Pikachu Mineur

    Inscrit:
    26 Avr 2014
    Messages:
    392
    Points:
    89
    Sexe:
    Homme
    Pour moi, cette map ne vaut rien, franchement en étant honnête.
    Rien qu'au bout de 10 mn de gameplay, j'ai déjà trouvé ça ennuyeux à crever, et pas du tout intuitif, ni guidé.

    Le créateur pourrait apprendre au moins le tellraw.

    Bref, pour moi ça ne vaut pas le peine.
    J'ai pris les réactions, sans même avoir le courage de trier les screens :
    https://imgur.com/a/ebOve

    PS : Aussi, les livres noirs sur blancs, sans aucunes couleurs... mmphmm... franchement c'est bon pour l'alpha ça.
     
    #30 Pikachu, 9 Avr 2016
    Dernière édition: 9 Avr 2016

Partager cette page