1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Map ] ElyFight 1.9 :D

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par ElectrizZ, 23 Oct 2015.

  1. ElectrizZ

    ElectrizZ Enter the World

    Inscrit:
    8 Jan 2015
    Messages:
    35
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, aujourd'hui je vous présente notre dernière map, ElyFight, une map 15w42a et + en 1.9!, mode: PVP!

    C'est une map crée par TheFlownder, ElectrizZ, Red_r, Yannninja et Hot_Ashes!

    Aucun prérequis sauf une version 15w42a ou +.

    C'est une map PVP avec deux modes: "FFA" ou "Team Mode", FFA comme Free For All (mêlée générale), tout le monde contre tout le monde, ou Team Mode en team, tout simplement.
    Cette map utilise le principe des
    Elytra! Vous êtes largués dans les airs avec des Elytra et vous devez PVP les autres personnes. Si vous arrivez sur le sol, pas de soucis, sois vous vous PVP au sol, ou sois vous allez sur les propulseurs pour repartir à + de 100 blocks de haut! Ca a était testé et le PVP dans les airs est génial! Vous possedez une épée en bois et un arc infinity et une armure.

    Il y a plusieurs possibilités quand à l'objectif de victoire, en FFA vous avez le nombre de kill à atteindre: 10,25 ou 40! Une personne sera choisis pour choisir le nombre de kill. Elle sera annoncée dans le tchat.

    En Team vous avez des tickets, la première équipe a être morte 10,25 ou 40 fois perd! Deux personnes seront choisis pour choisir le nombre de ticket. Elles seront annoncées dans le tchat.

    Vous reparaissez jusqu'à la fin de la partie, mais attention, en équipe vous pouvez respawn 1 par 1 (si deux personnes meurent, 1 sera largués et l'autre devra attente environs 3-5 secondes avant que ça soit son tour.)

    Pour l'instant la map est en beta et comporte 1 map. Vous vous battez dans une map de guerre.

    Voyez par vous même :) >

    miniatrue 3.png
    (Miniature pour l'article au besoin)


    2015-10-23_00.40.18.png

    2015-10-23_00.38.07.png

    (Le spawn, oui c'est classe.)

    2015-10-23_00.40.28.png

    2015-10-23_00.40.33.png

    2015-10-23_00.40.44.png

    2015-10-23_00.41.06.png

    2015-10-23_00.33.36.png
    (Moi en Elytra)

    2015-10-23_00.32.57.png
    (Moi en Elytra, bis)

    2015-10-23_00.33.10.png

    ET.. BIEN PLUS ENCORE! :)

    Cette map a pris du temps pour le build, et pour le système redstone, inutile de le préciser :)



    ======

    Merci d'avance!
     
    #1 ElectrizZ, 23 Oct 2015
    Dernière édition: 11 Jan 2016
  2. ElectrizZ

    ElectrizZ Enter the World

    Inscrit:
    8 Jan 2015
    Messages:
    35
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    J'ai mis a jours le lien, excusez moi.
     
  3. Xgrps

    Xgrps Mineur

    Inscrit:
    28 Mai 2014
    Messages:
    471
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    mmmh... ça a l'air sympa, à tester =)
     
  4. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Ça pique un peu visuellement par contre. J'ai l'impression de regarder Canal en crypté.
     
  5. Skywebz

    Skywebz Rédacteur
    Staff

    Inscrit:
    8 Jan 2012
    Messages:
    2 295
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Mouais.
    L'idée est bonne, mais c'est un peu bête que l'on ne soit pas constamment en vol. Au final, c'est tellement dur de toucher en plein vol que les gens se posent sur les avions ou au sol et ne bougent pas.
    Selon moi, vous devriez mettre de la lévitation à tout le monde, et faire en sorte qu'une flèche (via un /execute sur celle-ci) inflige des dégâts aux joueurs proches, histoire d'augmenter les chances de dégâts. Parce qu'à l'heure actuelle, c'est quand même très dur à toucher en vol.
     
  6. warfrost9

    warfrost9 Bûcheron

    Inscrit:
    23 Oct 2014
    Messages:
    126
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    Une map moyenne dans l'ensemble, mise à part un bon terraforming et un build respectable, les décors ne sont pas tout à fait en harmonie mais bon ...
    Pour ce qui est du système exploitant les nouvelles "ailes" je pense que tout le monde s'attendait à voir apparaître une map tel que celle-ci après l'apparition de la snapshot donc cela n'impressionne guère. Pour la description de la map il y a certains éléments qui ne on peut se le dire ne servent à rien.
    Bilan: Une map exploitant la nouvelle fonctionnalité de la 1.9: les ailes, mais en ne poussant pas les possibilités au maximum de leurs capacités.
    En résumé une map d'entrainement.

    Bonne continuation
     
  7. Primus_02

    Primus_02 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    10 Mai 2015
    Messages:
    1 000
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    La map ne m'a pas l'air mal :) Cependant, à en croire les différentes critiques, je pense qu'il serait utile de les corriger avant un éventuel article.
     

Partager cette page