1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

PVP [Map PVP] Annihilation

Discussion dans 'Maps' créé par Mark09, 12 Juin 2014.

1. Mark09

Mark09 Nouveau

Inscrit:
    7 Mai 2014
    Bonjour à tous ! Je vais vous présenter une map PVP, que j'ai réalisé.
    La map se compose d'iles volantes et la taille complète de la map est de 250 x 250.
    Voici un petit aperçu : [​IMG] Les Iles volantes (7 en tout)

Comme je l'ai dit avant, la map se compose de 7 iles volantes (3 de chaque coté et une au centre):

- L'ile la plus proche des bases des joueurs est la mine de charbon et de fer, vous pourrez y trouver de quoi vous fabriquer un équipement.

- La seconde ile est un camp militaire, vous y trouver de quoi vous équiper (légèrement).

- La troisième ile est un village avec des forgerons qui vous proposeront des échanges très avantageux...

- L'ile au centre est la mine de diamants.

Vous ne pourrez pas sortir de la map car des barrières (les nouveaux blocs) entourent l'arène.
    Le but de cette map est de détruire le lit de l'équipe adverse afin que leurs membres réapparaissent au spawn naturel, ce qui signifiera que vous aurez gagné.

Amusez-vous bien !

Version de la map : Snapshot 14w20a minimum

Lien de téléchargement : http://bayfiles.net/file/1eXgE/0v48HP/[Map_PVP]_Annihilation.rar

#1 Mark09, 12 Juin 2014
    Dernière édition: 12 Juin 2014
  2. Mark09

Mark09 Nouveau

Inscrit:
    7 Mai 2014
    Bonjour à tous ! Suite aux nombreux conseils que vous m'avez donné, j'ai amélioré mes île volantes et ma map est toujours en amélioration.
    Je voulais juste vous tenir au courant de l'avancée de la map et aussi, en retard, vous souhaiter de bonnes vacances.

3. FloxHunt

FloxHunt Résident du Nether

Inscrit:
    30 Juil 2013
    J'ai l'impression de voir un mix entre Rush et Cluster Chunk...
    Essaie de changer quelque points de ton concept, je pense qu'il y a possibilité de faire quelque chose de bien sans que ça donne l'impression de pomper sur des map déja existantes :) Utilise les snapshots 1.8 pour trouverton bonheur

Essaie de te détacher du style classique avec l'herbe ou les arbres comme dans le mode survie, essaie de donner un peu de couleur avec par exemple, un sol orange et des feuilles d'arbres remplacés par de la clay jaune... Je sais pas si ça pourrais le faire je propose ^^
    Bref tu vois l'idée :) Utilise un autre style ^^

PS : appuie sur F1 quand tu fais des screenshots, ça aura un meilleur rendu

• Sympa Sympa x 1
  4. Mark09

Mark09 Nouveau

Inscrit:
    7 Mai 2014
    Merci du conseil, je suis en train de tout refaire (j'ai développé la map dans les vieilles snapshots genre 14w19a / 14w20a donc il n'y avait pas beaucoup de nouveautés). Mais maintenant que la 1.8 est sortie, je vais me défouler :)

5. serpic

serpic Mineur

Inscrit:
    7 Jan 2013
    C'est pas un peu inspiré de Annihilation (mini-jeu sur le shotbow network) ?
    Si c'est ça je pense que tu aurais pu refaire le nexus aussi au lieu de le remplacer par un lit ;)

As-tu fait une détection de victoire automatique à la fin ?
    Si oui, tu peux donner un certain nombre de :gold:coins:gold: aux joueurs quand ils gagnent et faire un shop avec des classes déblocables :D
    Ah oui, si tu ajoutes ce système de coins, tu pourrais aussi en donner à chaque kill ^^

• J'aime J'aime x 1
  6. FloxHunt

Inscrit:
    30 Juil 2013
    Si c'est le cas il te faut l'autorisation des créateurs de ce jeu...

7. Ce n es pas eu qui l'ont créé

8. FloxHunt

Inscrit:
    30 Juil 2013
    Oui mais si ce ne sont pas eux, eux ont eu une autorisation pour l'utiliser dans leur serveur.
    Recréer une map nécessite forcément l'autorisation du créateur original.
    A lui de chercher.

• J'aime J'aime x 1
  9. Mark09

Mark09 Nouveau

Inscrit:
    7 Mai 2014
    Bonjour à tous! Je ne peux plus avancer sur la map étant donné que mon ordi a rendu l'âme. Je vais mettre les points sur les i : tout ce que j'ai pris sur shotbow network, c'est le nom de la map. Je continuerais a vous donner des nouvelles sur mon portable. Si vous avez des conseils n'hesitez pas toute aide est la bienvenue. Maintenant que la 1.8 est là je vais me défouler !

10. lucas20023

lucas20023 Nouveau

Inscrit:
    23 Oct 2012
    Pourquoi te défouler sur des versions sans défenses.

*ok je sort*

• Troll Troll x 1
    • Amusant Amusant x 1

Partager cette page