1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Aventure Mario Galaxycraft | Super Mario Galaxy dans Minecraft [Demo disponible !]

Discussion dans 'Maps' créé par serpic, 21 Jan 2013.

  1. serpic

    serpic Mineur

    Inscrit:
    7 Jan 2013
    Messages:
    415
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    je sais que la timelaps est prévue depuis longtemps et je vais donc préciser un peu tout ça : Nous venions de terminer la construction et devions faire le rendu final avec le texture pack prévu pour la 1.5 ! Seulement, ceci à tardé. Pour me faire pardonner, le rendu final sera peut-être avec Shader si j'arrive à en trouver un qui ne fait pas trop lager ! (avec optifine bien sûr) ;)
     
  2. Enderman15

    Enderman15 Enter the World

    Inscrit:
    1 Avr 2013
    Messages:
    18
    Points:
    41
    Sexe:
    Homme
    Tu a tous mon soutien !
     
  3. Foufou10

    Foufou10 Bûcheron

    Inscrit:
    5 Oct 2012
    Messages:
    156
    Points:
    84
    Alors a quand un petit screenshot ? :p a part ca la map avance ?
     
  4. serpic

    serpic Mineur

    Inscrit:
    7 Jan 2013
    Messages:
    415
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Ah ça oui, la map avance, seulement, beaucoup de travail effectué sur la map fait que j'en oublis de poster quelques screens : On peut dire que refaire TOUT l'univers de Mario Galaxy, c'est du boulot ><. Mais je n'en ai pas oublié la timelaps qui arrive (enfin) la semaine prochaine.
    Si vous voulez du lourd, vous en aurez bientôt, car le texturepack de la map sera (très) bientôt disponible. Donc, vous aurez un meilleur aperçu de la map, n'est-il pas ? :cool:
    D'autres nouvelles :
    • D'autres évènements comme la timelaps arriveront bientôt.
    • Il y aura une version multi de la map.
    • Il y aura une version "avec mod" pour ceux pouvant.
    • Peut-être un Launcher.
    • Pour l'occasion, je créerait un pack de son Mario Galaxy pour le mod Audiotori.
    Voîlà, j'éspère que ces quelques nouvelles vous auront fais plaisir.
    Je ne peut malheureusement pas vous mettre de screen maintenant puisque je ne suis pas sur mon ordinateur :ninja:.
    Mais, c'est promis, je vous donnerais du contenu en attendant la sortie de la map, peut-être même une démo d'un niveau que vous choisirez, qui sait ;) ?
     
  5. TheChic1721

    TheChic1721 Bûcheron

    Inscrit:
    23 Jan 2013
    Messages:
    233
    Points:
    106
    Sexe:
    Homme
  6. TheChic1721

    TheChic1721 Bûcheron

    Inscrit:
    23 Jan 2013
    Messages:
    233
    Points:
    106
    Sexe:
    Homme
  7. Foufou10

    Foufou10 Bûcheron

    Inscrit:
    5 Oct 2012
    Messages:
    156
    Points:
    84
    De quoi ou juste Up?
     
  8. TheChic1721

    TheChic1721 Bûcheron

    Inscrit:
    23 Jan 2013
    Messages:
    233
    Points:
    106
    Sexe:
    Homme
    Petit up pour mon ami serpic ! :)
     
  9. Coswey

    Coswey Nouveau

    Inscrit:
    19 Avr 2013
    Messages:
    7
    Points:
    42
    Sexe:
    Homme
    Super boulot, continu ! :)
     
  10. Foufou10

    Foufou10 Bûcheron

    Inscrit:
    5 Oct 2012
    Messages:
    156
    Points:
    84
    J espere que la map avance apart ca Bonne chance et Bonne Continuation



    Foufou10.
     
  11. TheChic1721

    TheChic1721 Bûcheron

    Inscrit:
    23 Jan 2013
    Messages:
    233
    Points:
    106
    Sexe:
    Homme
  12. serpic

    serpic Mineur

    Inscrit:
    7 Jan 2013
    Messages:
    415
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Merci pour tout tes Ups ;)
    mais le problème, c'est qu'il vaut mieux en faire quand la map est sortie, sinon si l'on fait des Ups pendant le développement, les gens vont croire qu'il y a du nouveau :/

    Sinon, en ce moment, depuis la reprise des cours, je n'avance plus trop à cause de multiples DS et DM...
    Heuresement, je pense reprendre activement le travail sur cette map dès que l'occasion se présentera, donc peut-être même avant les vacances, qui c'est :p
     
  13. serpic

    serpic Mineur

    Inscrit:
    7 Jan 2013
    Messages:
    415
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    De retour de mon déménagement (m'enfin faut encore que je m'installe et que je me remette à jour au sujet de Minecraft) !
    Alors quelques images avec un shader, pour vous faire patienter avant de nouveaux événements qui arriveront ;)
    Préparation :
    Image créé à l'aide du mod Aether II 2013-06-30_18.56.44.png

    L'histoire :
    2013-05-25_14.53.12.png

    Le chemin :
    2013-05-25_15.06.01.png

    Avec Toad :
    2013-05-25_15.08.57.png

    Le final :
    2013-05-25_15.11.16.png

    Voilà tout ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
  14. TheChic1721

    TheChic1721 Bûcheron

    Inscrit:
    23 Jan 2013
    Messages:
    233
    Points:
    106
    Sexe:
    Homme
    Cool serpic, enfin de retour ! Il faut la continuer cette map, allez courage ! ;)
     
  15. serpic

    serpic Mineur

    Inscrit:
    7 Jan 2013
    Messages:
    415
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    J'y compte bien :p
    J'ai un nouveau Pc, j'ai Minecraft 1.6, j'ai la map, j'ai MCedit, j'ai le texturepack, il ne me reste plus qu'à le convertir en ressourcepack puis je pourrais reprendre cette aventure folle qu'est de reproduire Mario Galaxy dans Minecraft...

    Les news :
    -quand j'aurais fini la map, je tenterais de faire une version Adventurecraft !
    Ayant découvert adventurecraft, j'ai pensé que cela pourrais rendre bien :)
    -La démo que je vous avez promis arrive durant ces vacances (ci-joint le texturepack)
    -Vous vous souvenez de la Timelaps où j'avais perdu la capture :/ ? Eh bien je propose une autre timelaps pour me faire pardonner, à vous de décider quand et sur quelle galaxy ;)

    Je crois que c'est tout pour les news, bon ben n'hésiter pas à me proposer une date pour la timelaps :)
    Sur ce, je vous souhaite de superbes vacances !
     

Partager cette page