En même temps, c'est le week-end. Et nos amis Suédois étaient bien trop pré-occupés par l'Eurovision.
D'une part, tu n'auras pas le choix, le launcher se met à jour tout seul. D'autre part, tous les profils devraient être conservés. Ils ne sont pas stupides non plus, ils ont bien pensés le launcher et la page d'accueil est très simple. Les menus que l'on voit là sont plutôt quand tu vas trifouiller dans le launcher.
S'il n'est pas à télécharger manuellement, ça va. Je m'étais fais avoir lorsque j'avais téléchargé le nouveau launcher (actuel); j'ai du tout remettre manuellement. Jeb annonça aussi que /summon fonctionnera avec "Cat" "Donkey" "Mule" "WitherSkeleton" et d'autres.
Non. Il est revenu sur cette annonce et a dit qu'il reverrait ça après la 1.10 car il reste encore des restrictions techniques.
Je met à jour le post avec les news apportées dans la première snpashot 1.10 ! Oui, oui la snapshot 1.10 !
Ce que je trouve dommage dans cette 1.10 c'est bien l'ajout de l'auto-jump... Sa rend tout facile... c'est énervant, c'est bon on sais utiliser la barre espace tout seul.. Je sais qu'on peut le désactiver... Mais même... Prochaine version l'auto-minage tant qu'on y est...:'(
Il ne faut pas voir cette option d'un mauvaise œil Gravir une montagne et cette option ce révèle plutôt utile au lieu de matraquer la barre espace pour les 80 blocs d'escalades voir plus