1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Minecraft 1.8 ] Changement de pseudo !

Discussion dans 'Actualité Minecraft' créé par MrEliostix, 7 Mar 2014.

  1. Je respècte le réglement
     
  2. DocteurDread

    DocteurDread Mineur de Fer

    Inscrit:
    31 Oct 2012
    Messages:
    602
    Points:
    106
    Sexe:
    Homme
    Les règles sont là pour êtres respectées :p
    Si on faisait ce qu'on voulait, ce serait l'anarchie sur le forum xD
     
  3. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    On croirait pas ...
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  4. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Wouhouh ! Je vais pouvoir avoir un véritable pseudo ! parceque Etyenne9 , ça vient du fait que je faisais la faute de mettre un "y" a mon prénom quand j’étais petit ^^ Je vais pouvoir passer a Krokmou , qui est "false" , oui ça fait plus gamin et oui je suis fan de la série HTTYD , mais bon , on connaitra plus mon prenom au moins ^^'
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. Naasmar

    Naasmar Explorateur

    Inscrit:
    30 Juil 2012
    Messages:
    67
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    Sérieux le flood quoi. Awks arrête de faire le gamin, ça te fait quoi de réduire la taille de ta signature sans déconner ? --'

    Sinon pour ce qui est de la 1.8, j'ai l'impression qu'elle fait partie des MAJ les plus attendues non ? Y'a du changement dans a peu près tous les domaines : performances, blocs, redstone...
    Moi ce qui m’impressionne ce sont les modifs' niveau performances ! J'ai enfin pu rejouer à Minecraft sur mon vieux PC portable avec les graphisme en bonne qualité et 12 chunks devant moi, et j'en suis ravi :)
     
    • Gagnant Gagnant x 2
  6. Keel

    Keel Mineur de Redstone

    Inscrit:
    1 Août 2013
    Messages:
    1 006
    Points:
    168
    Sexe:
    Homme
    Pour moi, les meilleures choses en 1.8, c'est le contrôle d'entités (@e) et le execute *o*
     
  7. gege83var

    gege83var Mineur

    Inscrit:
    31 Juil 2013
    Messages:
    402
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    C'est vrai qu'une MAJ comme sa, sa fait plaisir. Assez peu niveau survie je trouve. Mais niveau redstone (command blocks :love:) Les maps aventures vont devenir de vrai truc avec des effets spéciaux uniques :)
     
  8. Keel

    Keel Mineur de Redstone

    Inscrit:
    1 Août 2013
    Messages:
    1 006
    Points:
    168
    Sexe:
    Homme
    Pire que ça x)
    Ils pourraient mettre un moyen de faire tourner les FallingSand en boucle :love:
     
  9. gege83var

    gege83var Mineur

    Inscrit:
    31 Juil 2013
    Messages:
    402
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    La par contre, j'ai pas compris XD
     
  10. Keel

    Keel Mineur de Redstone

    Inscrit:
    1 Août 2013
    Messages:
    1 006
    Points:
    168
    Sexe:
    Homme
    Par exemple, faire des éoliennes ou des broyeurs :-3

    Edit : par contre, on tourne au hors sujet x) !
    Retournons au floodatorium :3
     
  11. Tu parle ! Moi je me trimbale un pseudo inintelligible, "harkhahakar" depuis 2 ans. J'ai même failli crée un nouveau compte. ^^
    Pour en revenir au sujet de base :
    On dirais que Mojang mets tout ce qui lui passe par la tête ces temps-ci. ^^ Jamais vu une update qui rapportait autant de contenu.
    Hypixel dit que sa map "Herobrine's Origins" est sans cesse retardée car des nouvelles updates sortent, apportant du nouveau contenu qui'ils se sentent obligés d'utiliser. A ce rythme là elle sortira jamais. :D
     
    #71 Deleted member 53910, 30 Juil 2014
    Dernière édition par un modérateur: 30 Juil 2014
  12. Keel

    Keel Mineur de Redstone

    Inscrit:
    1 Août 2013
    Messages:
    1 006
    Points:
    168
    Sexe:
    Homme
    Awi, je m'en rappelle de ton pseudo imprononçable, tu m'avais demandé qui tu étais sur le serv de construction d'Antroz x)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  13. BTG7

    BTG7 Bûcheron

    Inscrit:
    17 Juin 2014
    Messages:
    103
    Points:
    29
    Sexe:
    Homme
    J’espère juste que les espaces et les caractères spéciaux seront la.
     
  14. Miniestra

    Miniestra Mineur

    Inscrit:
    17 Déc 2012
    Messages:
    430
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Je ne pense pas que les espaces pourront être ajoutés, ça compliquerait énormément les choses pour les commandes... Mais ce serait sympa si ça pouvait être mis en place. Un jour peut-être... x)
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  15. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Les espaces, tu peux oublier. Il était possible il y a très longtemps d'en avoir dans les pseudos et ça a été retiré. Aujourd'hui, il a des "traques" de joueur ayant encore un espace pour leur demander d'en changer puisqu'ils sont "invisibles" dans les commandes (c'est changé "à la dure" -> suppression de l'ancien compte + un compte neuf offert, c'est aussi comme ça qu'ils avaient procédé pour tout les comptes ayant pout nom des injures).
    Si tu te connectes sur un gros serveur, il y a aussi des plugin qui banissent automatiquement les joueurs ayant un espace dans le nom.
     

Partager cette page