1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Minecraft 1.8 ] Changement de pseudo !

Discussion dans 'Actualité Minecraft' créé par MrEliostix, 7 Mar 2014.

  1. Mattraque

    Mattraque Explorateur

    Inscrit:
    8 Nov 2014
    Messages:
    72
    Points:
    26
    C est fait exprès pour montrer qu il va y avoir plein de kikoos qui vont s appeler avec des pseudos se rapprochant de ceux de leurs idoles ( theFaNtasio947 par exemple )
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  2. TheChic1721

    TheChic1721 Bûcheron

    Inscrit:
    23 Jan 2013
    Messages:
    233
    Points:
    106
    Sexe:
    Homme
    Okok parce que j'aurai cru le contraire!
     
  3. thecoco67

    thecoco67 Bûcheron

    Inscrit:
    5 Déc 2014
    Messages:
    144
    Points:
    89
    Sexe:
    Homme
    Quelqu'un a des informations pour quand on pourra changer nos pseudonyme ?

    Cordialement
     
  4. CODE KYLL

    CODE KYLL Enter the World

    Inscrit:
    22 Déc 2014
    Messages:
    35
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    J'approuve cette futur fonction prévu pour la [1.9]
     
  5. Faze84

    Faze84 Nouveau

    Inscrit:
    31 Déc 2014
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    moi je suis plutôt pour, car si certain d'entre vous connaissent la team faze (naturellement je ne connaissaient pas cette team). maintenant la 1.8.1 est sortis.
    Plus tard (au moment du changement de pseudo), nos pseudo seront devenue des IDD (12 caractère de chiffre différent de chaque personne) c'est a dire a la place que nous soyons reconnue par nos pseudo nous seront reconnue par ces IDD.
    -Alors suffit de donner ces IDD au admin du serveur pour être banni ou pas.
    Et bien non car si il prennent possession de notre IDD il peuvent en faire se qu'ils veulent donc a en voir ou en est c'est pas demain que le changement vas se faire.
    Donc pour ma par je vais plutôt me racheter minecraft que d'attendre un moment de changement
    je vous remercie et nécessiter pas a me poser d'autre questions
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 2
  6. Il y'a déjà les IDD.....
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  7. NeatMonster

    NeatMonster Mineur

    Inscrit:
    7 Déc 2014
    Messages:
    387
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
    Les UUID - Universal Unique Identifier - font 128 bits, soit 32 caractères hexadécimaux.

    Ton nom d'utilisateur ne devient pas un UUID. En fait, un UUID a été associé à chaque compte Mojang et il ne changera jamais. Ensuite, à cet UUID est associé un nom d'utilisateur sur Minecraft, qui lui pourra être changé et libéré au bout d'un certain temps.

    Trouver l'UUID associé à un nom d'utilisateur, ou inversement, n'est pas une opération très compliqué et cette opération est déjà implémentée dans le serveur Vanilla. Ainsi, lorsque tu bannis un nom d'utilisateur, le serveur exécute une requête sur les serveurs de Mojang pour récupérer l'UUID correspondant, et c'est cet UUID qu'il va ensuite utiliser pour bannir le joueur. Il ne pourra pas se reconnecter sous un nouveau nom d'utilisateur mais sous le même compte Mojang puisque c'est son UUID qui est utilisé.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Informatif Informatif x 1
  8. SimonBHB

    SimonBHB Bûcheron

    Inscrit:
    29 Mai 2011
    Messages:
    106
    Points:
    90
    Sexe:
    Homme
    Ca c'est une bonne chose, autrement ça serait trop facile: tu changes de pseudo et tu reviens sur le serveur
     
  9. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    • J'aime J'aime x 1
  10. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    @SimonBHB Merci de réduire la taille de ta signature. Elle ne doit pas dépasser 100px de hauteur.
     
    • Informatif Informatif x 1
  11. SimonBHB

    SimonBHB Bûcheron

    Inscrit:
    29 Mai 2011
    Messages:
    106
    Points:
    90
    Sexe:
    Homme
    Je vais essayer, je suis pas un pro dans les images généré en PHP. Elle ne fait que 160 de haut ;(
     

Partager cette page