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Minecraft 1.8

Discussion dans 'Actualité Minecraft' créé par Saphir88, 9 Déc 2013.

  1. Mranth0ny62

    Mranth0ny62 Mineur

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    HiFolksImAdam a sortie une vidéo il y a 1 heure d'une horloge utilisant la fonctionnalité de rotation:



    edit: j'avais oublier, les générateur de sable marchent a nouveau dans la dernière snapshot:

     
    #241 Mranth0ny62, 10 Fev 2014
    Dernière édition: 10 Fev 2014
  2. Nolugo

    Nolugo Explorateur

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    Petit hors sujet, j,ai pas compris l'utilité des Sand generator.
     
  3. Mranth0ny62

    Mranth0ny62 Mineur

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    avoir beaucoup de sable et donc beaucoup de verre en très peu de temps (et sans ruiner les desserts
     
  4. Nolugo

    Nolugo Explorateur

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    Ah bah ouais.
     
  5. Kemsey

    Kemsey Explorateur

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    Une horloge... oh mon dieu... ça devient de plus en plus lourd... Je suis juste curieux des nouveau mode de jeu que vont pourvoir trouver les joueurs grâce a ses nouvelle fonctionnalité... mais a mon avis ça sera plus artistique au utile.
     
  6. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

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    Pour donner une idée, un Bud à plus de 150 bloc et un bloc swapper à deux, que avec des glitch. Et encore, ça ce ne sont que mes découvertes ^^.
     
    #246 Elliotau78, 11 Fev 2014
    Dernière édition: 11 Fev 2014
  7. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

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    Ça s'écrit bloc en français (et block en anglais).

    Concernant les "BUD", en mapmaking, on a une solution presque ultime qui est le testforblock (qui permet aussi de faire de la redstone sans fil au passage).
    La solution ultime arrive bientôt (dans la prochaine snapshot en fait), avec la commande /compare qui permet de comparer deux structures (par contre, si il n'y a pas d'optimisation du circuit, ça va ramer sévère: le code du jeu est actuellement très mauvais pour comparer des structures).
    On aura aussi la possibilité d'afficher un score dans le chat (le timer pour Mizzle II devient maintenant illimité !)
    La syntaxe est la suivante: /tellraw @a {score:{objective:,name:}}. Cela veut aussi pouvoir dire ajout du "@" dans les commandes tellraw.
     
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  8. Zezombye

    Zezombye Mineur de Fer

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    Je pense que l'ajout du @ dans le /tellraw est évident, non ? x)
     
  9. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

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    Pourquoi serait-ce évident ? Je veux dire, le tellraw supporte une certaine quantité de variable, mais aucun opérateur et les targets "@" réalisent en fait des opérations (rechercher tout les joueurs ou le joueur le plus proche...).
    La syntaxe pour afficher un score utilise un nouvel argument (name), mais dans l'exemple donné par Searge, on ignore si il admet autre chose que des chaînes. Et rien ne dit que cet argument soit réutilisable en dehors d'un composant (compound) score.
     
  10. Zezombye

    Zezombye Mineur de Fer

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    On ne pouvait pas faire /tellraw @p avant ?
     
  11. Mranth0ny62

    Mranth0ny62 Mineur

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    #251 Mranth0ny62, 11 Fev 2014
    Dernière édition: 11 Fev 2014
  12. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

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    Je trouve cela dommage. ):
     
  13. Zezombye

    Zezombye Mineur de Fer

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    [​IMG]
    Espérons qu'une colère de 1500 commentaires se forme sur reddit :(
     
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  14. Mranth0ny62

    Mranth0ny62 Mineur

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    le commentaire de grumm a -27 points, donc beaucoup de personnes sont contre
     
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  15. Zezombye

    Zezombye Mineur de Fer

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    Oui enfin je doute qu'il va changer ses plans pour seulement 27 karma en moins ^^
     

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