1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Minecraft 1.8

Discussion dans 'Actualité Minecraft' créé par Saphir88, 9 Déc 2013.

1. WTCYoStunt

WTCYoStunt Bûcheron

Inscrit:
    31 Jan 2014
    Je pense que vous l'avez tous remarquer mais... le menu des servers et des saves et nul...
    Ils n'ont pas pu le laisser au centre comme avant ?

On ne sait même pas encore si ça va être implémenté

2. Non , moi mon menu est toujours au centre :(

3. Mranth0ny62

Mranth0ny62 Mineur

Inscrit:
    28 Mai 2013
    TheMogMiner en a pas encore parler avec jeb_

4. Mlakuss

Mlakuss Rédacteur

Inscrit:
    7 Sept 2013
    Quelques nouveautés cachées se sont révélée sur le tard:
    - Les Creepers, les zombies et les squelettes s'enfuient dès qu'un autre Creeper s'apprête à exploser
    - Les animaux de compagnie ont droit à un message dans le chat lorsqu'ils meurent (s'ils sont renommés)

• Informatif Informatif x 2
  5. Elliotau78

Elliotau78 Résident du Nether

Inscrit:
    8 Déc 2012
    Au niveau des Creepers c'est intéressant, pour les animaux c'est plus un petit ajout sympa :-).

Envoyé de mon C1905 en utilisant Tapatalk

6. Normal que les chats ocelots attaque les poules ? :D

• Amusant Amusant x 1
  7. Mlakuss

Mlakuss Rédacteur

Inscrit:
    7 Sept 2013
    Ça a toujours été le cas ça.

8. WTCYoStunt

WTCYoStunt Bûcheron

Inscrit:
    31 Jan 2014
    La snapshot d'aujourd'hui est en retard ou la 1.8 se rapproche bientôt et que la pre-release sort la semaine prochaine ?

9. Mlakuss

Mlakuss Rédacteur

Inscrit:
    7 Sept 2013
    Pas de snapshot cette semaine ni la semaine prochaine: Mojang est aux states à la GDC.

Après leur retour, il faudra compter encore 1-2 semaines puis on devrait voir la version 1.7.6 arriver.
    Cette mise à jour apportera le nouveau système de skins et la conversion pseudonyme - UUID

10. IhioYakino

IhioYakino Mineur de Diamants

Inscrit:
    9 Sept 2012
    Ce qui me plairait franchement, d'autres couleurs de feuillage : Rouge, orange, jaune, voir rose dans le cas d'éventuels cerisiers. ♥
    Des Océans et un Ender plus complets. :3

• J'approuve J'approuve x 5
  11. 1blackjack1

1blackjack1 Mineur de Redstone

Inscrit:
    23 Avr 2013
    L'End me semble également incomplet, il faudrait des donjons dedans, et surtout qu'il soit bien plus grand.
    Dès que tu y arrives, tu vois le dragon, alors que faire un donjon qui mènerait jusqu'au boss serait bien plus sympathique. En plus, comme je l'ai dit, c'est bien trop petit, juste un îlot est dommage.

• J'approuve J'approuve x 4
  12. Elliotau78

Inscrit:
    8 Déc 2012
    Ils devaient plancher dessus, mais la 1.8 ne va pas porter sur ça :/. Pour la prochaine, il y a des rumeurs sur les saisons et la customisation des mondes.

• J'approuve J'approuve x 1
  13. 1blackjack1

1blackjack1 Mineur de Redstone

Inscrit:
    23 Avr 2013
    Où as-tu trouvé cela ?

14. Elliotau78

Inscrit:
    8 Déc 2012
    Sur twitter et les diverses rumeurs qui courent.

15. Novac

Novac Purple butterfly

Inscrit:
    20 Déc 2011
    Qu'ils rendent les mécaniques de jeu plus dur, pitié. Elle est où la survie, sérieux...

Ton enderdragon je te le torche en 2h maxi. Je me souviens, en alpha, en mode normal, les squelettes te one shot, tu flippait comme une pucelle dans les grottes. En dehors, tu faisait un mauvais pas, tu crevais. Les paysages était cohérent, et très réaliste, comparé aux plateaux sans saveur actuel, avec un relief tellement réaliste qu'on dirait qu'ils se sont basé sur une courbe mathématique pour gérer les formes de terrain.

C'est simple. Minecraft n'est pas ce qu'il aurait dû être. Au début, Notch a dit : Minecraft sera un jeu de survie, avec de la récolte de ressource et de la survie. Le principe était simple : le jour, le joueur récolte des ressources, construis sa base, améliore ses équipements, etc. Et la nuit, il fallait se défendre contre des hordes de monstres qui attaquent ta maison et survivre au assaillant. Pour ça, tout était parfait ! Les creepers, les araignées qui montait au mur, les arcs des squelettes, et avec l'IA de l'époque, qui était un peu cheaté, bas c'était fun. Tout les ingrédients était là pour proposer un bon TowerDefense/Survie/Exploration. Bas désolée, mais c'est plus le cas 3 ans après.

• J'approuve J'approuve x 9
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
    • Gagnant Gagnant x 1
    #450 Novac, 23 Mar 2014
    Dernière édition: 27 Mar 2014

Partager cette page