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Minecraft 1.8

Discussion dans 'Actualité Minecraft' créé par Saphir88, 9 Déc 2013.

  1. Mranth0ny62

    Mranth0ny62 Mineur

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    je crois que ça fait 8/9 mois maintenant
     
  2. Si longtemps que ça ? :O
     
  3. C'est le nouveau truc : " MultiThreading "
     
  4. Mranth0ny62

    Mranth0ny62 Mineur

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    deja, oui!
    la 1.7 est sortie le 25 octobre 2013, soit presque 9 mois
     
  5. Et ben ça passe vite. :D
     
  6. Mranth0ny62

    Mranth0ny62 Mineur

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  7. WTCYoStunt

    WTCYoStunt Bûcheron

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    Taisez vous ! Je sais que je dois le report à mojang mais je n'y arrive pas à m'y connecter.

    Voici quelque chose de ... spécial

    1-Créez un serveur avec une map vide de préférence
    2-Placez blocs coffres et panneaux
    3-Mettez dans un command bloc ceci :
    Code (cpp):
    /summon Zombie ~ ~2 ~ {Equipment:[{},{},{},{},{id:skull,tag:{SkullOwner:"Renatoti1018"}}]}
    4-Et première surprise !

    [​IMG]
    Oui oui, des panneaux, des barrières et des coffres à l'envers qui suivent horizontalement le zombie et verticalement le joueur...

    5-Frappez ou tuez-le

    [​IMG]
    Oui oui, tout sauf le ciel est devenu rouge

    6-Quittez le serveur

    [​IMG]
    LSD eq<sd fgvbsuwgvws


    Juste des explications, seulement des explications...
    Stop la drogue chez Mojang
     
  8. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

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  9. roi_dark91

    roi_dark91 Explorateur

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    Je vois pas le problème dans le 6 en fait...O_o ?
     
  10. Zezombye

    Zezombye Mineur de Fer

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    Agrandis l'image :p
     
  11. Regarde le splash text ...
     
  12. WTCYoStunt

    WTCYoStunt Bûcheron

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    El le magnifique backgound (au pire teste par toi même )
     
  13. Bizzard , je n'ai pas ça c: ( Enfin le BackGround et le Texte )
     
  14. Mranth0ny62

    Mranth0ny62 Mineur

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    edit 2:
    [​IMG]

    theMogMiner, Dinnerbone et Grumm travaillent sur l’amélioration des performances...

    [​IMG]

    Dinnerbone a modifier la génération des chunks pour qu'ils utilisent le multi-threading
    Grumm a changer le render des cavernes (seule les cavernes touchant la surface seront afficher, FPS triplé!!)
    et theMogMiner fais des changements divers

    et fun fact:
    tous les changement sont utiliser sur MC: PE (les téléphones ont des mondes infinis, donc il ont du améliorer les performances)

    @Kasci007 Well, @Dinnerbone has threaded visual chunk rebuilds, and @_grum ported over @_tomcc's visibility culling code from MCPE
    @Kasci007 Oh and so he doesn't feel left out, @SeargeDP has fixed the buggy lighting on overhangs

    [​IMG]Tommaso Checchi‏@_tomcc
    @aspheredawask I've added an algorithm to MCPE that lets the game draw 40-60% less, and that makes it faster! Now PC will get it too.


    edit:
    [​IMG]Ryan Holtz‏@TheMogMiner
    @WesCook I'd been getting ~120-130 before the culling changes, now ~300-400 when looking at a large scene, and ~1000-1200 looking at ground.
     
    #929 Mranth0ny62, 21 Juil 2014
    Dernière édition: 21 Juil 2014
  15. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

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    Allelouia ! mes fps vont adorer ! et les drapeaux , ça a l'air cool......
     

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