1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Vanilla MineMakers Network (1.10/WIP)

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Keel, 2 Sept 2014.

  1. Pikachu

    Pikachu Mineur

    Inscrit:
    26 Avr 2014
    Messages:
    392
    Points:
    89
    Sexe:
    Homme
    Bon...
    Je défi tous ce qui ose me battre au stand de tir.
    Mon dernier record, sous le nom de "CelestOS", est de 44.

    Oui, j'ai changé mon pseudo... c:
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. FireGhostBlue

    FireGhostBlue Mineur de Redstone

    Inscrit:
    13 Déc 2014
    Messages:
    1 315
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    J'irai voir. Mais c'est impressionnant d'avoir fait tout ça uniquement avec des commands blocks !
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    #92 FireGhostBlue, 14 Fev 2015
    Dernière édition: 15 Fev 2015
  3. MadKixs

    MadKixs Mineur

    Inscrit:
    1 Sept 2013
    Messages:
    316
    Points:
    89
    Sexe:
    Homme
    Nan, au contraire ! Ils ont fait qu'avec des command blocks, et sans plugins. ^^
    Héhéhé, je n'sais pas si c'est que tu as taper trop vite, ou lu trop vite. ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. FireGhostBlue

    FireGhostBlue Mineur de Redstone

    Inscrit:
    13 Déc 2014
    Messages:
    1 315
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    Ah oui, j'ai taper trop vite x)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. Entorn

    Entorn Explorateur

    Inscrit:
    24 Mai 2014
    Messages:
    65
    Points:
    26
    Sexe:
    Homme
    Vous avez un joli serveur, avec des jeux sympas, un spawn gigantesque ( qui sert pas à grand chose vu le nombre de jeux et ils sont tous concentré. Mais il est quand même joli)
    Votre serveur est bien mais y a pas forcément beaucoup de monde connecté...

    Edit: pourquoi le serveur est en anglais ?
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
    #95 Entorn, 15 Fev 2015
    Dernière édition: 17 Fev 2015
  6. Keel

    Keel Mineur de Redstone

    Inscrit:
    1 Août 2013
    Messages:
    1 006
    Points:
    168
    Sexe:
    Homme
    Beaucoup de questions/problèmes quand je pars une semaine D:

    Le changement de pseudo, c'est LE problème, ça reset tous les stats, je mettrais dans le livre un bouton pour être reset.
    Pikachu, mon record était de 54 je crois x)

    Ensuite, @Entorn, le serveur n'est pas fini, il manque encore plein de jeux qui seront dispersés, des petits easters eggs par-ci par-là donc la majeure partie du spawn est inutile pour l'instant. Il n'y a pas grand monde connecté car il est encore en alpha, je m'occuperais de "Mr. Pub" dès qu'il sera fini, on tournera alors vers 20-30 joueurs si on a de la chance. Et il est en anglais car euh ... c'est la langue universelle x)


    EDIT: Dans le livre des stats, vous trouverez maintenant un petit bouton pour être reset !
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    #96 Keel, 21 Fev 2015
    Dernière édition: 21 Fev 2015
  7. Lucky

    Lucky Mineur de Redstone

    Inscrit:
    26 Déc 2014
    Messages:
    1 846
    Points:
    170
    Sexe:
    Homme
    J'ai joué il y a une petite semaine et j'ai beaucoup aimé :) Bonne continuation !
     
    • J'aime J'aime x 2
  8. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Bah le changement de pseudo devrait pas être un problème vu que c'est en UUID non ?

    Et sinon tu sais bien qu'il reste le translate pour les anglophobes :p
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  9. MadKixs

    MadKixs Mineur

    Inscrit:
    1 Sept 2013
    Messages:
    316
    Points:
    89
    Sexe:
    Homme
    Personnellement, le fait que le serveur soit en anglais ne me pose pas vraiment de problèmes. En plus, les explications des règles dans le livre sont assez courtes, ce qui les rendent facile à comprendre/traduire.

    J'ai vraiment hâte qu'il est un peu plus de monde, car je ... Bah ... J'adore ... Enfin ... J'aime beaucoup aussi ... Bref, c'est génial quoi ! :D
    Bon courage et bonne continuation.

    P.S: J'viens de voir le fameux bouton "reset", et je trouve dommage qu'il soit juste au dessus de la flèche pour tourner la page ... Après tout, je n'est pas testé d'appuyer dessus, donc je ne sais pas si il y a une demande de confirmation ou un truc dans le genre.
     
    • J'aime J'aime x 1
  10. Keel

    Keel Mineur de Redstone

    Inscrit:
    1 Août 2013
    Messages:
    1 006
    Points:
    168
    Sexe:
    Homme
    Ah ouais, c'est vrai que c'est un peu embêtant ! x)
    Je mettrais un message de confirmation, dans la soirée.



    Annonce :

    Beaucoup de fautes d'orthographe et de bugs s'y trouvent mais on a pas le temps (et l'envie surtout) d'activer chaque machin pour voir si une faute ou un bug s'y cache.
    On demande alors aux personnes, non pas de chercher, mais si par hasard, lors d'une partie ou je ne sais quoi, vous trouvez une faute/bug alors prévenez moi (même pour la plus petite faute possible) sauf pour la ponctuation.


    EDIT : On travaille sur une map, ensuite on reprendra le serveur. On pense le finir avant juillet ! :)
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Informatif Informatif x 1
  11. maxo6

    maxo6 Nouveau

    Inscrit:
    22 Jan 2014
    Messages:
    6
    Points:
    94
    Sexe:
    Homme
    Ah... les clowns du cirque Mojang ont de nouveau ajouté une petite farce à leur numéro.
    Oui les UUID sont pris en compte dans les players.dat et les données, comme les inventaires, sont sauvegardées. Mais il est tellement plus drôle de ne faire les choses qu'à moitié : le scoreboard.dat où toutes nos données sont stockées utilise les noms :facepalm: ....
     
    • Amusant Amusant x 2
    • Informatif Informatif x 1
  12. Keel

    Keel Mineur de Redstone

    Inscrit:
    1 Août 2013
    Messages:
    1 006
    Points:
    168
    Sexe:
    Homme
    Bonne nouvelle, on reprend la construction du serveur !
    On va commencer le PvP, mais d'abord, respectez et surtout apprenez bien cette règle, la règle d'or.
    2015-04-05_16.47.32.png
     
    • J'aime J'aime x 4
    • Amusant Amusant x 2
  13. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIII :3
    Pourquoi y a pas l'évaluation "Génial !" ;(
     
    • Amusant Amusant x 1
  14. Jbip

    Jbip Mineur

    Inscrit:
    31 Août 2013
    Messages:
    398
    Points:
    134
    Sexe:
    Homme
    J'suis même pas sur le screen, poussrouj.
     
    • Troll Troll x 2
  15. Keel

    Keel Mineur de Redstone

    Inscrit:
    1 Août 2013
    Messages:
    1 006
    Points:
    168
    Sexe:
    Homme
    Ceci est un grand up !

    Rien n'est mort, on avance pas à pas, on ajoute des choses au fur et à mesure et j'ai rigolé en voyant ce message :
    Il y a 1 mois, on s'est fait un plan avec les dates limites (et on ajoute 2 mois à la fin car on sait qu'on aura du retard) et je peux vous garantir que le serveur sera finifini en Aout 2016.

    oui ...

    Mais, il y a aura beaucoup plus de jeux, un large collection de cosmetics, on sépare les différentes parties du serveur pour tourner dans les 400-500 joueurs (alors qu'à la base, nous prévoyons du 50). On s'applique sur chaque petite chose (normal que ça prenne du temps) et on essayera de faire quelque chose de propre et soigné, sans avoir à faire une Bêta-Ouverture (c'est à dire, sans "C'est ouvert" et avec 10.000 bugs, on fera des Bêtas mais sans que ça soit "officiel).

    Ensuite, nous refaisons tout en snapshot 1.9, la section PvP sera beaucoup plus complète :-)
    La partie Arcade (avec un total de 9 mini-jeux + 1 place libre) est quasiment finie, nous attaquerons la partie Games dans deux voire une semaine. En parlant des Bêtas et de ça, nous ouvrirons le serveur en snapshot un week-end pour vous permettre de jouer, tester. On en fera que 4-5, ça vous permettra de voir l'avancement du serveur. Le reste du temps, il faudra patienter :p

    Ensuite, ensuite ... ? Ah oui, je rappelle également qu'un petit serv en 1.8 est ouvert, c'est une sorte de test#1 du serveur (voir certains mini-jeux, le spawn...). On ne se connecte quasiment pas mais on est bien là et ça avance sur un autre serveur. L'IP est mc.minemakers.net

    Si vous voulez apporter votre aide (architecture, graphisme ou translater), nous sommes ouverts, le serveur n'en avancera que plus vite !

    La date de la première Bêta sera donnée prochainement.

    Keel
     
    • J'aime J'aime x 2

Partager cette page