1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Aventure Mini-Mining To Heaven

Discussion dans 'Maps' créé par Mlakuss, 23 Avr 2016.

  1. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Il y a quelques temps, SQRTdude, un youtubeur aux idées originales a lancé un concours: créer une map dans seulement 20*20*20 blocs (voir ici, les résultats ne sont pas encore disponibles)
    Défi très intéressant et amusant auquel j'ai participé.
    Et quitte à faire une map autant vous la partager.

    Mini-Mining to Heaven est donc une map qui tient intégralement dans un cube de 20*20*20. Et quand je dis intégralement, c'est blocs de commandes compris !

    Vous incarnez un mineur qui se fait prendre dans un éboulement. Tandis que vos co-équipiers vont fuir lâchement, vous allez devoir vous débrouiller pour trouver un autre chemin vers la sortie.
    Sur votre route, vous trouverez peut-être les deux objectifs secondaires qui sont de secourir un mineur au fond d'un trou et trouver tout les coeurs.
    Ah oui. 20*20*20, c'est petit, j'ai donc pris la liberté de vous retirer quelques coeurs pour équilibrer un peu le défi. Mais ne vous en faites pas, les monstres ne sont pas très résistant... au début. En effet, chaque nouveau zombie que vous allez rencontrer aura un point de vie en plus par rapport au précédent.

    Et si je vous dis qu'en plus de ça j'ai ajouté du puzzle et du parkour, vous en dites quoi ?

    Quelques screenshots:
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

    Compatible multijoueurs, la map requiert Minecraft 1.9 ou plus. Comptez 10-15 minutes pour en venir à bout.

    On va dire que c'est en attendant d'avoir des nouvelles pour mes prochains projets (J'ai dit Mizzle III?)
     
    • J'aime J'aime x 3

Partager cette page