1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Mise à jour scoreboard sur une pancarte

Discussion dans 'Mapping' créé par Calambiel, 7 Nov 2014.

1. Calambiel

Calambiel Résident de l'End

Inscrit:
    5 Août 2014
    Salutations.

J'ai un petit problème sur une de mes maps avec l'utilisation de pancartes avec du JSON.
    En effet il est possible d'afficher le score d'un joueur en particulier sur une pancarte.
    Dans mon cas actuel je voudrais utiliser une pancarte centrale pour afficher un score et d'autres pancartes adjacentes pour régler ce score.
    Les panneaux cliquables sur les cotés fonctionnent correctement, mon problème vient du panneau central qui ne met pas à jour le score affiché.
    Si je repose un autre panneau avec le même NBT tag il affiche le score correct à l'instant où je le pose mais ne se met pas à jour non plus. Le plus étrange venant du fait que copier le panneau avec son NBT tag (Shift + molette donc) repose un panneau qui possède également le premier score non mis à jour.

J'ai déjà essayé de faire un blockdata sur mon panneau en remettant le même tag mais cela n'a aucun effet. Malgré cela si je reset le scoreboard le chiffre disparait, et ce dernier revient à la réattribution de la première valeur (sans se mettre à jour par la suite).
    Pour information j'utilise le score d'un fake player.

Merci de votre aide.

EDIT: quelqu'un est passé m'aider, visiblement j'avais fait un truc qui marchait pas dans le blockdata

#1 Calambiel, 7 Nov 2014
    Dernière édition: 8 Nov 2014

Partager cette page