1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Sans suite MOD: Advent Of Ascension

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par AugiteSoul, 20 Mar 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. AugiteSoul

    AugiteSoul Mineur de Fer

    Inscrit:
    1 Fev 2016
    Messages:
    780
    Points:
    130
    Ce mod est fait par Xolova, ancien développeur de DivineRPG.
    Il rajoute environ 25 dimensions, des capacités améliorables, env. 400 mobs, + de 800 items et une 30aine de boss!
    Voila le lien vers le téléchargement:http://www.minecraftforum.net/forum...a-21-new-dimensions-330-mobs-27-bosses-skills
    Et le wiki(en anglais):http://adventofascension.gamepedia.com/Advent_of_Ascension_Wiki
    J'ai aussi fait un FAQ sur le mod(aussi en anglais):http://www.minecraftforum.net/forum...22990-faq-for-nevermine-2-advent-of-ascension
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Happlay

    Happlay Mineur d'Or

    Inscrit:
    5 Déc 2015
    Messages:
    835
    Points:
    111
    Sexe:
    Homme
    C'est très court comme présentation, mais les liens sont bien sympas alors ma foi...
    Je teste ça dans la soirée (ça va me prendre des heures xD) et te confirme ou non que je prend le projet.
     
  3. AugiteSoul

    AugiteSoul Mineur de Fer

    Inscrit:
    1 Fev 2016
    Messages:
    780
    Points:
    130
    Bon courage pour tout mettre (ou presque!) dans l'article! Darkheaven a commencé une présentation du mod, si ça peut t'aider.
     
  4. Happlay

    Happlay Mineur d'Or

    Inscrit:
    5 Déc 2015
    Messages:
    835
    Points:
    111
    Sexe:
    Homme
    C'est mon collègue @Mlakuss qui va s'en charger finalement. :smile:
     
  5. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    J'ai pas l'habitude de jouer avec des mods (j'avais testé Aether premier du nom, Mo Creature et je crois que c'est tout), mais on va s'y essayer. J'ai testé rapidement hier, et j'ai plutôt accroché.
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. AugiteSoul

    AugiteSoul Mineur de Fer

    Inscrit:
    1 Fev 2016
    Messages:
    780
    Points:
    130
    Alors, t'en es où?
     
  7. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    J'en suis que j'ai commencé à prendre en main le truc de base et que je vais pas tarder à commencer à changer de dimension.
    Et je vais mettre un sacré coup de pédale et passer en créatif d'ici peu pour pouvoir prendre les screens et rédiger, mais y a tellement de choses.

    Edit:
    Je comprends mieux le côté des dieux qui gèrent les dimensions du coup.
     
    • J'aime J'aime x 1
  8. AugiteSoul

    AugiteSoul Mineur de Fer

    Inscrit:
    1 Fev 2016
    Messages:
    780
    Points:
    130
    Une bonne dimension pour commencer: Deeplands. Tu obtiens la realmstone en tuant des monstres souterrains. L'avantage c'est qu'il n'y a pas de vide et les ennemis sont assez faibles.
     
  9. badroudine

    badroudine Nouveau

    Inscrit:
    4 Fev 2017
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    bonjour j'ai testé le mode je suis a la dimension deeplands mais je ne sais pas comment tué le boss et avec quoi
     
  10. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, merci de ne pas poster de message sur des topics aussi vieux. Je lock la discussion.
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page