1. Si vous venez d'arriver sur le forum et que vous êtes un peu perdus, cliquez ici !
    Rejeter la notice

Mon launcher crash et réapparaît (ascentia)

Discussion dans 'Corbeille' créé par Lanawe, 25 Avr 2016.

Tags:
  1. Lanawe

Lanawe Nouveau

Inscrit:
    24 Avr 2016
    Bonsoir, je viens de m'inscrire car j'ai un soucis avec mon launcher , j'ai la version cracker (ascentia) et je viens d'installer java 64 pour ne plus laguer (j'étais à 20fps maximum) après j'ouvre le launcher 1.8.9 , j'arrive sur funcraft , j'ai à peine le temps de /login que le launcher s'arrête et réapparaît avec pleins de phrases.. (Anglaises donc je ne comprends pas à 100%)

2. Touche158

Touche158 Mineur

Inscrit:
    26 Oct 2014
    Si tu pouvais nous envoyer les logs ce serait bien.

3. Lanawe

Lanawe Nouveau

Inscrit:
    24 Avr 2016
    Oui, je sais mais je suis sur mon tel pour l'instant, J'allume mon PC.

4. Lanawe

Lanawe Nouveau

Inscrit:
    24 Avr 2016
    J'allume mon PC.. Les logs c'est bien les phrases et chiffres dans le launcher ?

5. LeMarionnettiste

Inscrit:
    11 Fev 2013
    Déjà vérifie si tes drivers graphiques et java sont a jour, j'ai eu un problème avec java au passage en 1.8.9
    EDIT: oui les logs c'est les phrases et les chiffres

6. Lanawe

Lanawe Nouveau

Inscrit:
    24 Avr 2016
    [Je ne suis pas très forte en informatique] Comment voir si mes drivers graphiques et java sont a jour?

7. Lanawe

Lanawe Nouveau

Inscrit:
    24 Avr 2016
    [Je ne suis pas très forte en informatique] Comment voir si mes drivers graphiques et java sont a jour?

8. Lanawe

Lanawe Nouveau

Inscrit:
    24 Avr 2016
    Code (cpp):
    avr. 25, 2016 6:30:08 PM net.minecraft.launchwrapper.LogWrapper log
    INFOS: Loading tweak class name optifine.OptiFineTweaker
    INFOS: Using primary tweak class name optifine.OptiFineTweaker
    INFOS: Calling tweak class optifine.OptiFineTweaker
    OptiFineTweaker: acceptOptions
    OptiFineTweaker: injectIntoClassLoader skipped, OptiFine is loaded as a library
    OptiFineTweaker: getLaunchArguments
    OptiFineTweaker: getLaunchTarget
    avr. 25, 2016 6:30:11 PM net.minecraft.launchwrapper.LogWrapper log
    INFOS: Launching wrapped minecraft {net.minecraft.client.main.Main}
    [18:30:21] [Client thread/INFO]: Setting user: Lanawe
    [18:30:21] [Client thread/INFO]: (Session ID is <censored>)
    [OptiFine] (Reflector) Method not present: afh.func_149713_g
    [OptiFine] (Reflector) Class not present: net.minecraftforge.common.MinecraftForge
    [OptiFine] (Reflector) Class not present: net.minecraftforge.common.ForgeHooks
    [OptiFine] (Reflector) Class not present: net.minecraftforge.client.MinecraftForgeClient
    [OptiFine] (Reflector) Class not present: net.minecraftforge.client.ForgeHooksClient
    [OptiFine] (Reflector) Class not present: net.minecraftforge.fml.common.FMLCommonHandler
    [OptiFine] (Reflector) Class not present: net.minecraftforge.fml.client.FMLClientHandler
    [OptiFine] (Reflector) Method not present: anm.getSkyRenderer
    [OptiFine] (Reflector) Method not present: anm.getCloudRenderer
    [OptiFine] (Reflector) Method not present: anm.getWeatherRenderer
    [OptiFine] (Reflector) Method not present: adm.countEntities
    [OptiFine] (Reflector) Method not present: adm.getPerWorldStorage
    [OptiFine] (Reflector) Class not present: net.minecraftforge.client.IRenderHandler
    [OptiFine] (Reflector) Class not present: net.minecraftforge.common.DimensionManager
    [OptiFine] (Reflector) Class not present: net.minecraftforge.event.world.WorldEvent$Load
    [OptiFine] (Reflector) Class not present: net.minecraftforge.client.event.RenderItemInFrameEvent
    [OptiFine] (Reflector) Class not present: net.minecraftforge.client.event.GuiScreenEvent$DrawScreenEvent$Pre
    [OptiFine] (Reflector) Class not present: net.minecraftforge.client.event.GuiScreenEvent$DrawScreenEvent$Post
    [OptiFine] (Reflector) Class not present: net.minecraftforge.client.event.EntityViewRenderEvent$FogColors
    [OptiFine] (Reflector) Class not present: net.minecraftforge.client.event.EntityViewRenderEvent$FogDensity
    [OptiFine] (Reflector) Class not present: net.minecraftforge.client.event.EntityViewRenderEvent$RenderFogEvent
    [OptiFine] (Reflector) Class not present: net.minecraftforge.client.event.RenderLivingEvent$Pre
    [OptiFine] (Reflector) Class not present: net.minecraftforge.client.event.RenderLivingEvent$Post
    [OptiFine] (Reflector) Class not present: net.minecraftforge.client.event.RenderLivingEvent$Specials$Pre
    [OptiFine] (Reflector) Class not present: net.minecraftforge.client.event.RenderLivingEvent$Specials$Post
    [OptiFine] (Reflector) Class not present: net.minecraftforge.fml.common.eventhandler.EventBus
    [OptiFine] (Reflector) Class not present: net.minecraftforge.fml.common.eventhandler.Event$Result
    [OptiFine] (Reflector) Class not present: net.minecraftforge.event.ForgeEventFactory
    [OptiFine] (Reflector) Class not present: net.minecraftforge.client.event.RenderBlockOverlayEvent$OverlayType
    [OptiFine] (Reflector) Class not present: net.minecraftforge.event.world.ChunkWatchEvent$UnWatch
    [OptiFine] (Reflector) Method not present: afh.getBedDirection
    [OptiFine] (Reflector) Method not present: afh.isBed
    [OptiFine] (Reflector) Method not present: afh.isBedFoot
    [OptiFine] (Reflector) Method not present: afh.hasTileEntity
    [OptiFine] (Reflector) Method not present: afh.canCreatureSpawn
    [OptiFine] (Reflector) Method not present: afh.addHitEffects
    [OptiFine] (Reflector) Method not present: afh.addDestroyEffects
    [OptiFine] (Reflector) Method not present: afh.isAir
    [OptiFine] (Reflector) Method not present: afh.canRenderInLayer
    [OptiFine] (Reflector) Method not present: afh.getExtendedState
    [OptiFine] (Reflector) Field not present: pk.captureDrops
    [OptiFine] (Reflector) Field not present: pk.capturedDrops
    [OptiFine] (Reflector) Method not present: pk.shouldRenderInPass
    [OptiFine] (Reflector) Method not present: pk.canRiderInteract
    [OptiFine] (Reflector) Method not present: pk.shouldRiderSit
    [OptiFine] (Reflector) Method not present: akw.shouldRenderInPass
    [OptiFine] (Reflector) Method not present: akw.getRenderBoundingBox
    [OptiFine] (Reflector) Method not present: akw.canRenderBreaking
    [OptiFine] (Reflector) Method not present: zw.onEntitySwing
    [OptiFine] (Reflector) Method not present: zw.shouldCauseReequipAnimation
    [OptiFine] (Reflector) Method not present: zw.getModel
    [OptiFine] (Reflector) Method not present: zw.showDurabilityBar
    [OptiFine] (Reflector) Method not present: zw.getDurabilityForDisplay
    [OptiFine] (Reflector) Method not present: pf.isCurativeItem
    [OptiFine] (Reflector) Method not present: aak.getRecordResource
    [OptiFine] (Reflector) Method not present: bmv$b.preDraw
    [OptiFine] (Reflector) Method not present: bmv$b.postDraw
    [OptiFine] (Reflector) Class not present: net.minecraftforge.fml.common.asm.transformers.BlamingTransformer
    [OptiFine] (Reflector) Class not present: net.minecraftforge.fml.relauncher.CoreModManager
    [OptiFine] (Reflector) Class not present: net.minecraftforge.client.model.ISmartBlockModel
    [OptiFine] (Reflector) Class not present: net.minecraftforge.fml.client.SplashProgress
    [OptiFine] (Reflector) Class not present: net.minecraftforge.client.model.pipeline.LightUtil
    [OptiFine] (Reflector) Class not present: net.minecraftforge.common.property.IExtendedBlockState
    [OptiFine] (Reflector) Class not present: net.minecraftforge.client.ItemModelMesherForge
    [OptiFine] (Reflector) Class not present: net.minecraftforge.client.model.ModelLoader
    [OptiFine] (Reflector) Class not present: net.minecraftforge.client.model.Attributes
    [OptiFine] (Reflector) Class not present: mods.betterfoliage.client.BetterFoliageClient
    [OptiFine] (Reflector) Class not present: net.minecraftforge.client.model.IColoredBakedQuad
    [OptiFine] (Reflector) Method not present: ady.getWaterColorMultiplier
    [OptiFine] (Reflector) Class not present: net.minecraftforge.fml.client.registry.RenderingRegistry
    [OptiFine] (Reflector) Method not present: bhc.preDrawBatch
    [OptiFine] (Reflector) Method not present: bhc.drawBatch
    [18:30:36] [Client thread/INFO]: LWJGL Version: 2.9.4
    [OptiFine]
    [OptiFine] OptiFine_1.8.9_HD_U_H3
    [OptiFine] Mon Apr 25 18:30:38 CEST 2016
    [OptiFine] OS: Windows 8.1 (amd64) version 6.3
    [OptiFine] Java: 1.8.0_73, Oracle Corporation
    [OptiFine] VM: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (mixed mode), Oracle Corporation
    [OptiFine] LWJGL: 2.9.4
    [OptiFine] OpenGL: Intel(R) HD Graphics, version 3.1.0 - Build 9.17.10.3347, Intel
    [OptiFine] OpenGL Version: 3.1
    [OptiFine] OpenGL Fancy fog: Not available (GL_NV_fog_distance)
    [OptiFine] Maximum texture size: 8192x8192
    [Shaders] ShadersMod version: 2.4.12
    [Shaders] OpenGL Version: 3.1.0 - Build 9.17.10.3347
    [Shaders] Vendor:  Intel
    [Shaders] Renderer: Intel(R) HD Graphics
    [Shaders] Capabilities:  2.0  2.1  3.0  -  -
    [Shaders] GL_MAX_DRAW_BUFFERS: 8
    [Shaders] GL_MAX_COLOR_ATTACHMENTS_EXT: 8
    [Shaders] GL_MAX_TEXTURE_IMAGE_UNITS: 16
    [Shaders] Load ShadersMod configuration.
    [Shaders] Save ShadersMod configuration.
    [Shaders] Shaders can not be loaded, Fast Render is enabled.
    [Shaders] No shaderpack loaded.
    [OptiFine] Checking for new version
    [18:30:39] [Client thread/INFO]: Reloading ResourceManager: Default
    [OptiFine] *** Reloading textures ***
    [OptiFine] Resource packs: Default
    [OptiFine] Version found: H5
    [18:30:42] [Sound Library Loader/INFO]: Starting up SoundSystem...
    [18:30:43] [Thread-7/INFO]: Initializing LWJGL OpenAL
    [18:30:43] [Thread-7/INFO]: (The LWJGL binding of OpenAL.  For more information, see http://www.lwjgl.org)
    [18:30:43] [Thread-7/INFO]: OpenAL initialized.
    [18:30:43] [Sound Library Loader/INFO]: Sound engine started
    [OptiFine] Mipmap levels: 4
    [OptiFine] Multitexture: false
    [OptiFine] ConnectedTextures: mcpatcher/ctm/default/0_glass_white/glass_pane_white.properties
    [OptiFine] ConnectedTextures: mcpatcher/ctm/default/0_glass_white/glass_white.properties
    [OptiFine] ConnectedTextures: mcpatcher/ctm/default/10_glass_purple/glass_pane_purple.properties
    [OptiFine] ConnectedTextures: mcpatcher/ctm/default/10_glass_purple/glass_purple.properties
    [OptiFine] ConnectedTextures: mcpatcher/ctm/default/11_glass_blue/glass_blue.properties
    [OptiFine] ConnectedTextures: mcpatcher/ctm/default/11_glass_blue/glass_pane_blue.properties
    [OptiFine] ConnectedTextures: mcpatcher/ctm/default/12_glass_brown/glass_brown.properties
    [OptiFine] ConnectedTextures: mcpatcher/ctm/default/12_glass_brown/glass_pane_brown.properties
    [OptiFine] ConnectedTextures: mcpatcher/ctm/default/13_glass_green/glass_green.properties
    [OptiFine] ConnectedTextures: mcpatcher/ctm/default/13_glass_green/glass_pane_green.properties
    [OptiFine] ConnectedTextures: mcpatcher/ctm/default/14_glass_red/glass_pane_red.properties
    [OptiFine] ConnectedTextures: mcpatcher/ctm/default/14_glass_red/glass_red.properties
    [OptiFine] ConnectedTextures: mcpatcher/ctm/default/15_glass_black/glass_black.properties
    [OptiFine] ConnectedTextures: mcpatcher/ctm/default/15_glass_black/glass_pane_black.properties
    [OptiFine] ConnectedTextures: mcpatcher/ctm/default/1_glass_orange/glass_orange.properties
    [OptiFine] ConnectedTextures: mcpatcher/ctm/default/1_glass_orange/glass_pane_orange.properties
    [OptiFine] ConnectedTextures: mcpatcher/ctm/default/2_glass_magenta/glass_magenta.properties
    [OptiFine] ConnectedTextures: mcpatcher/ctm/default/2_glass_magenta/glass_pane_magenta.properties
    [OptiFine] ConnectedTextures: mcpatcher/ctm/default/3_glass_light_blue/glass_light_blue.properties
    [OptiFine] ConnectedTextures: mcpatcher/ctm/default/3_glass_light_blue/glass_pane_light_blue.properties
    [OptiFine] ConnectedTextures: mcpatcher/ctm/default/4_glass_yellow/glass_pane_yellow.properties
    [OptiFine] ConnectedTextures: mcpatcher/ctm/default/4_glass_yellow/glass_yellow.properties
    [OptiFine] ConnectedTextures: mcpatcher/ctm/default/5_glass_lime/glass_lime.properties
    [OptiFine] ConnectedTextures: mcpatcher/ctm/default/5_glass_lime/glass_pane_lime.properties
    [OptiFine] ConnectedTextures: mcpatcher/ctm/default/6_glass_pink/glass_pane_pink.properties
    [OptiFine] ConnectedTextures: mcpatcher/ctm/default/6_glass_pink/glass_pink.properties
    [OptiFine] ConnectedTextures: mcpatcher/ctm/default/7_glass_gray/glass_gray.properties
    [OptiFine] ConnectedTextures: mcpatcher/ctm/default/7_glass_gray/glass_pane_gray.properties
    [OptiFine] ConnectedTextures: mcpatcher/ctm/default/8_glass_silver/glass_pane_silver.properties
    [OptiFine] ConnectedTextures: mcpatcher/ctm/default/8_glass_silver/glass_silver.properties
    [OptiFine] ConnectedTextures: mcpatcher/ctm/default/9_glass_cyan/glass_cyan.properties
    [OptiFine] ConnectedTextures: mcpatcher/ctm/default/9_glass_cyan/glass_pane_cyan.properties
    [OptiFine] ConnectedTextures: mcpatcher/ctm/default/bookshelf.properties
    [OptiFine] ConnectedTextures: mcpatcher/ctm/default/glass.properties
    [OptiFine] ConnectedTextures: mcpatcher/ctm/default/glasspane.properties
    [OptiFine] ConnectedTextures: mcpatcher/ctm/default/sandstone.properties
    [OptiFine] Multipass connected textures: false
    [18:31:04] [Client thread/INFO]: Created: 1024x512 textures-atlas
    [18:31:09] [Client thread/INFO]: Connecting to YcnZLn3DtMYRDmzrT674tMwFztF4GTGFuYXdlyJ4Ym1hJ1XfJbiF17l6nOdqcY.IkFZSLIYeAAAAAD2rp58Y.offline.funcraft.net, 25565
    [OptiFine] *** Reloading custom textures ***
    [OptiFine] (Reflector) Field not present: bmx.field_110597_b
    [OptiFine] Enable face culling: acacia_leaves, birch_leaves, dark_oak_leaves, jungle_leaves, oak_leaves, spruce_leaves
    [18:31:10] [Client thread/INFO]: [CHAT]

--

Bonjour Lanawe !
    Vous devez vous connecter en utilisant la commande:
    /login <Mot de passe>

--
    [18:31:12] [Client thread/INFO]: [CHAT] A new §eOptiFine§f version is available: §eHD Ultra H5§f
    [18:31:12] [Client thread/INFO]: [CHAT]

--

Bonjour Lanawe !
    /login <Mot de passe>

--
    [18:31:14] [Client thread/INFO]: [CHAT]

--

Bonjour Lanawe !
    /login <Mot de passe>

--
    [18:31:15] [Client thread/INFO]: [CHAT]

--

Bonjour Lanawe !
    /login <Mot de passe>

--
    #
    # A fatal error has been detected by the Java Runtime Environment:
    #
    #  EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION (0xc0000005) at pc=0x00007ffe6ee334d3, pid=7636, tid=8876
    #
    # JRE version: Java(TM) SE Runtime Environment (8.0_73-b02) (build 1.8.0_73-b02)
    # Java VM: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (25.73-b02 mixed mode windows-amd64 compressed oops)
    # Problematic frame:
    # C  [ig4icd64.dll+0x434d3]
    #
    # Failed to write core dump. Minidumps are not enabled by default on client versions of Windows
    #
    # An error report file with more information is saved as:
    # C:\Users\Lola\AppData\Roaming\.minecraftsp\hs_err_pid7636.log
    #
    # If you would like to submit a bug report, please visit:
    #   http://bugreport.java.com/bugreport/crash.jsp
    # The crash happened outside the Java Virtual Machine in native code.
    # See problematic frame for where to report the bug.
    #
    AL lib: (EE) alc_cleanup: 1 device not closed
    Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM warning: Using incremental CMS is deprecated and will likely be removed in a future release

9. Calambiel

Calambiel Résident de l'End

Inscrit:
    5 Août 2014
    Nous ne faisons pas de support pour les versions crackées.
    Corbeille.

Partager cette page