1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Mon launcher crash et réapparaît (ascentia)

Discussion dans 'Corbeille' créé par Lanawe, 25 Avr 2016.

Tags:
  1. Lanawe

    Lanawe Nouveau

    Inscrit:
    24 Avr 2016
    Messages:
    8
    Points:
    0
    Sexe:
    Femme
    Bonsoir, je viens de m'inscrire car j'ai un soucis avec mon launcher , j'ai la version cracker (ascentia) et je viens d'installer java 64 pour ne plus laguer (j'étais à 20fps maximum) après j'ouvre le launcher 1.8.9 , j'arrive sur funcraft , j'ai à peine le temps de /login que le launcher s'arrête et réapparaît avec pleins de phrases.. (Anglaises donc je ne comprends pas à 100%)
     
  2. Touche158

    Touche158 Mineur

    Inscrit:
    26 Oct 2014
    Messages:
    455
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    Si tu pouvais nous envoyer les logs ce serait bien.
     
  3. Lanawe

    Lanawe Nouveau

    Inscrit:
    24 Avr 2016
    Messages:
    8
    Points:
    0
    Sexe:
    Femme
    Oui, je sais mais je suis sur mon tel pour l'instant, J'allume mon PC.
     
  4. Lanawe

    Lanawe Nouveau

    Inscrit:
    24 Avr 2016
    Messages:
    8
    Points:
    0
    Sexe:
    Femme
    J'allume mon PC.. Les logs c'est bien les phrases et chiffres dans le launcher ?
     
  5. LeMarionnettiste

    Inscrit:
    11 Fev 2013
    Messages:
    303
    Points:
    134
    Sexe:
    Homme
    Déjà vérifie si tes drivers graphiques et java sont a jour, j'ai eu un problème avec java au passage en 1.8.9
    EDIT: oui les logs c'est les phrases et les chiffres
     
  6. Lanawe

    Lanawe Nouveau

    Inscrit:
    24 Avr 2016
    Messages:
    8
    Points:
    0
    Sexe:
    Femme
    [Je ne suis pas très forte en informatique] Comment voir si mes drivers graphiques et java sont a jour?
     
  7. Lanawe

    Lanawe Nouveau

    Inscrit:
    24 Avr 2016
    Messages:
    8
    Points:
    0
    Sexe:
    Femme
    [Je ne suis pas très forte en informatique] Comment voir si mes drivers graphiques et java sont a jour?
     
  8. Lanawe

    Lanawe Nouveau

    Inscrit:
    24 Avr 2016
    Messages:
    8
    Points:
    0
    Sexe:
    Femme
    Code (cpp):
    //www.lwjgl.org)
    [18:30:43] [Thread-7/INFO]: OpenAL initialized.
    [18:30:43] [Sound Library Loader/INFO]: Sound engine started
    [OptiFine] Mipmap levels: 4
    [OptiFine] Multitexture: false
    [OptiFine] ConnectedTextures: mcpatcher/ctm/default/0_glass_white/glass_pane_white.properties
    [OptiFine] ConnectedTextures: mcpatcher/ctm/default/0_glass_white/glass_white.properties
    [OptiFine] ConnectedTextures: mcpatcher/ctm/default/10_glass_purple/glass_pane_purple.properties
    [OptiFine] ConnectedTextures: mcpatcher/ctm/default/10_glass_purple/glass_purple.properties
    [OptiFine] ConnectedTextures: mcpatcher/ctm/default/11_glass_blue/glass_blue.properties
    [OptiFine] ConnectedTextures: mcpatcher/ctm/default/11_glass_blue/glass_pane_blue.properties
    [OptiFine] ConnectedTextures: mcpatcher/ctm/default/12_glass_brown/glass_brown.properties
    [OptiFine] ConnectedTextures: mcpatcher/ctm/default/12_glass_brown/glass_pane_brown.properties
    [OptiFine] ConnectedTextures: mcpatcher/ctm/default/13_glass_green/glass_green.properties
    [OptiFine] ConnectedTextures: mcpatcher/ctm/default/13_glass_green/glass_pane_green.properties
    [OptiFine] ConnectedTextures: mcpatcher/ctm/default/14_glass_red/glass_pane_red.properties
    [OptiFine] ConnectedTextures: mcpatcher/ctm/default/14_glass_red/glass_red.properties
    [OptiFine] ConnectedTextures: mcpatcher/ctm/default/15_glass_black/glass_black.properties
    [OptiFine] ConnectedTextures: mcpatcher/ctm/default/15_glass_black/glass_pane_black.properties
    [OptiFine] ConnectedTextures: mcpatcher/ctm/default/1_glass_orange/glass_orange.properties
    [OptiFine] ConnectedTextures: mcpatcher/ctm/default/1_glass_orange/glass_pane_orange.properties
    [OptiFine] ConnectedTextures: mcpatcher/ctm/default/2_glass_magenta/glass_magenta.properties
    [OptiFine] ConnectedTextures: mcpatcher/ctm/default/2_glass_magenta/glass_pane_magenta.properties
    [OptiFine] ConnectedTextures: mcpatcher/ctm/default/3_glass_light_blue/glass_light_blue.properties
    [OptiFine] ConnectedTextures: mcpatcher/ctm/default/3_glass_light_blue/glass_pane_light_blue.properties
    [OptiFine] ConnectedTextures: mcpatcher/ctm/default/4_glass_yellow/glass_pane_yellow.properties
    [OptiFine] ConnectedTextures: mcpatcher/ctm/default/4_glass_yellow/glass_yellow.properties
    [OptiFine] ConnectedTextures: mcpatcher/ctm/default/5_glass_lime/glass_lime.properties
    [OptiFine] ConnectedTextures: mcpatcher/ctm/default/5_glass_lime/glass_pane_lime.properties
    [OptiFine] ConnectedTextures: mcpatcher/ctm/default/6_glass_pink/glass_pane_pink.properties
    [OptiFine] ConnectedTextures: mcpatcher/ctm/default/6_glass_pink/glass_pink.properties
    [OptiFine] ConnectedTextures: mcpatcher/ctm/default/7_glass_gray/glass_gray.properties
    [OptiFine] ConnectedTextures: mcpatcher/ctm/default/7_glass_gray/glass_pane_gray.properties
    [OptiFine] ConnectedTextures: mcpatcher/ctm/default/8_glass_silver/glass_pane_silver.properties
    [OptiFine] ConnectedTextures: mcpatcher/ctm/default/8_glass_silver/glass_silver.properties
    [OptiFine] ConnectedTextures: mcpatcher/ctm/default/9_glass_cyan/glass_cyan.properties
    [OptiFine] ConnectedTextures: mcpatcher/ctm/default/9_glass_cyan/glass_pane_cyan.properties
    [OptiFine] ConnectedTextures: mcpatcher/ctm/default/bookshelf.properties
    [OptiFine] ConnectedTextures: mcpatcher/ctm/default/glass.properties
    [OptiFine] ConnectedTextures: mcpatcher/ctm/default/glasspane.properties
    [OptiFine] ConnectedTextures: mcpatcher/ctm/default/sandstone.properties
    [OptiFine] Multipass connected textures: false
    [18:31:04] [Client thread/INFO]: Created: 1024x512 textures-atlas
    [18:31:09] [Client thread/INFO]: Connecting to YcnZLn3DtMYRDmzrT674tMwFztF4GTGFuYXdlyJ4Ym1hJ1XfJbiF17l6nOdqcY.IkFZSLIYeAAAAAD2rp58Y.offline.funcraft.net, 25565
    [OptiFine] *** Reloading custom textures ***
    [OptiFine] (Reflector) Field not present: bmx.field_110597_b
    [OptiFine] Enable face culling: acacia_leaves, birch_leaves, dark_oak_leaves, jungle_leaves, oak_leaves, spruce_leaves
    [18:31:10] [Client thread/INFO]: [CHAT]












    --

    Bonjour Lanawe !
    Vous devez vous connecter en utilisant la commande:
    /login <Mot de passe>

    --
    [18:31:12] [Client thread/INFO]: [CHAT] A new §eOptiFine§f version is available: §eHD Ultra H5§f
    [18:31:12] [Client thread/INFO]: [CHAT]












    --

    Bonjour Lanawe !
    Vous devez vous connecter en utilisant la commande:
    /login <Mot de passe>

    --
    [18:31:14] [Client thread/INFO]: [CHAT]












    --

    Bonjour Lanawe !
    Vous devez vous connecter en utilisant la commande:
    /login <Mot de passe>

    --
    [18:31:15] [Client thread/INFO]: [CHAT]












    --

    Bonjour Lanawe !
    Vous devez vous connecter en utilisant la commande:
    /login <Mot de passe>

    --
    #
    # A fatal error has been detected by the Java Runtime Environment:
    #
    #  EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION (0xc0000005) at pc=0x00007ffe6ee334d3, pid=7636, tid=8876
    #
    # JRE version: Java(TM) SE Runtime Environment (8.0_73-b02) (build 1.8.0_73-b02)
    # Java VM: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (25.73-b02 mixed mode windows-amd64 compressed oops)
    # Problematic frame:
    # C  [ig4icd64.dll+0x434d3]
    #
    # Failed to write core dump. Minidumps are not enabled by default on client versions of Windows
    #
    # An error report file with more information is saved as:
    # C:\Users\Lola\AppData\Roaming\.minecraftsp\hs_err_pid7636.log
    #
    # If you would like to submit a bug report, please visit:
    #   http://bugreport.java.com/bugreport/crash.jsp
    # The crash happened outside the Java Virtual Machine in native code.
    # See problematic frame for where to report the bug.
    #
    AL lib: (EE) alc_cleanup: 1 device not closed
    Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM warning: Using incremental CMS is deprecated and will likely be removed in a future release
     
  9. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Nous ne faisons pas de support pour les versions crackées.
    Corbeille.
     

Partager cette page