1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Monde au ralentis

Discussion dans 'Mapping' créé par Guerro, 21 Août 2014.

  1. Bonjour tout le monde !
    Voila quand je créer des mondes avec les nouvelles snapshots , tout mes mondes sont au ralentis
    Alors que si je test des maps , il ne sont pas en ralentis.

    Avez vous une solution ou pas ?
     
  2. Keel

    Keel Mineur de Redstone

    Inscrit:
    1 Août 2013
    Messages:
    1 006
    Points:
    168
    Sexe:
    Homme
    Les miens sont également au ralenti, c'est drôle les mobs qui sont dans l'espace :p
    Je ne sais pas comment faire, je n'ai jamais vraiment cherché x)

    @Mlakuss doit avoir la solution :-3
     
  3. Ben c'est embêtant quand on utulise les pressure plates ou les Boutons :/
    Temps de réactions : 8 secondes pour que le tick s'enlèvent
     
  4. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Tu peux en uploader un ? Si, comme tu le dit, ça vient du monde et non du jeu, doit y avoir un truc particulier.
     
  5. Bah ça le fait a chaque fois que je créer un monde ou que j'utulise ceux de la 1.7 :/
     
  6. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Prend une capture d'écran du menu de débug (f3).
    Ce qui est étrange c'est que cela ne te le fasse pas sur les cartes que tu télécharges (dans le sens inverse, j'aurais compris).
     
  7. Hayteckk

    Hayteckk Bûcheron

    Inscrit:
    7 Mar 2013
    Messages:
    137
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    J'ai le même problème que toi, il est probable que c'est dû soit au fait qu'il y ai beaucoup de systèmes redstone sur ta map, mais en général c'est dû au fait que ta map soit passé par plusieurs version de Mineraft (snapshot).
     
  8. Alors , j'ai testé un monde vide et normal , juste avec un bouton , et le bouton se remet en normal après 8 seconde ,
    sur la map que j'ai mis en screen IL n'y a aucune Redstone .
    J'ai créer la map sur la dernière snapshot
     
  9. Hayteckk

    Hayteckk Bûcheron

    Inscrit:
    7 Mar 2013
    Messages:
    137
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    C'est surement dû au travail de Mojang, car si l'on fait la différence entre la 1.7 et les snapshots de Minecraft, la 1.7 fonctionne (presque) parfaitement et les snapshots (qui possèdent énormément de bugs) fonctionnent très mal.
    J'ai pensé que c'était peut-être depuis la snapshot dont je ne sais plus le nom, où Mojang a ajouté le fait que les chunks chargés d'un seul coup et plus vite.
     
  10. Non c'est depuis la 14w25 , la ou ils ont rajouté les nouveaus donjons ( avec le Gardiens )
     
  11. Hayteckk

    Hayteckk Bûcheron

    Inscrit:
    7 Mar 2013
    Messages:
    137
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Ok, bon on verra bien lorsque le pre-release de la 1.8 sortira.
     
  12. C'est quand même que quand je test des mondes des autre joueurs il n'y a pas ça , l'idée que j'ai eu est de prendre un monde et de tout enlever :/
     
  13. tomaxed44

    tomaxed44 Mineur

    Inscrit:
    19 Mai 2013
    Messages:
    427
    Points:
    136
    Sexe:
    Homme
    j'ai exactement le même problème :/ et ca m'arrive d'avoir une map qui ralentit après avoir utilisé MCedit..
     
  14. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Rien d'anormal sur le F3 (sinon que ton Java n'est pas tout fait à la dernière version, mais ça doit pas jouer). La seule supposition que je peux faire (et c'est peu probable :/), c'est qu'il y ait un problème lors de l'écriture dans certains fichiers.
    Par contre, ce serait éventuellement un truc à mettre sur bugs.mojang.com/, je ne crois pas l'avoir vu.
     

Partager cette page