1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Musiques et raptissement 1.7.10

Discussion dans 'Aide à la création de mod' créé par Seikan, 27 Juil 2015.

  1. Seikan

    Seikan Enter the World

    Inscrit:
    21 Juil 2015
    Messages:
    44
    Points:
    23
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, Bonsoir

    Je crée mon mod pour mon serveur MMORPG et je voudrais savoir: serait t'il possible de rajouter des CD avec des musiques personalisé ? Et aussi peux t'on changer la taille de certain joueur ?

    Merci d'avance de votre réponse.
     
  2. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Avec des mods, oui facilement. Pour la taille du joueur, suffirait de modifier le render.
    Sans mod, tu peux modifier les musiques de base, et tu ne peux pas modifier la taille du joueur (Peut-être via un plugin, mais seul l'apparence sera rétrécie et non pas la hitbox)
     
  3. Seikan

    Seikan Enter the World

    Inscrit:
    21 Juil 2015
    Messages:
    44
    Points:
    23
    Sexe:
    Homme
    Que l'apparence me suffie c'est pour le staff haut grader genre le chef-modo et les développeur ^^. Et Tu aurais pas des nom de plugins ou mods pour les musiques et l'apparence ?
     
  4. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
  5. Seikan

    Seikan Enter the World

    Inscrit:
    21 Juil 2015
    Messages:
    44
    Points:
    23
    Sexe:
    Homme
    Okay merci quand même :).
     

Partager cette page