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Ne pas bouger!

Discussion dans 'Mapping' créé par supermatis, 11 Sept 2014.

  1. supermatis

    supermatis Explorateur

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    Bonjour a toi!

    J'aimerai savoir si il existe un moyen simple de ne pas bouger ( de le forcer en tout cas )
    j’avais pensé a ça, mais y'avait des inconvenants :

    -block barrier (peut gener le tir, ca cela va etre du tir a l'arc)
    -slowness a fond les pistons! ( baisse le FOV, ce qui gêne un peu :/)

    C'est les deux seules solutions auxquels j'ai pensé! Si vous avez une idée, lâchez la! Vous gagnerez... un permis de pyro barbare! :yeeaaahh:
     
  2. Héhé

    Héhé Mineur de Diamants

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    Pour que le joueur ne bouge pas? (ou tous)

    Pour tous les joueurs: /effect @a minecraft:slowness 200 255

    200=temps en sec

    Pour un seul joueur, remplace @a pas son pseudo ;)
     
  3. Jbip

    Jbip Mineur

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    - Tu mets des barrières blocs UNIQUEMENT sur le bloc au niveau des pieds
    Tu rajoutes à ça un jump boost négatif pour empêcher le saut :)
     
  4. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

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    Tout simplement une clock ultra rapide qui fait :

    Command Block : /fill ~ ~-1 ~ ~ ~-1 ~ minecraft:stonebrick
    v
    v
    v
    Redstone Block >>> (posé contre) Command block : tp @e[type:Player,x=,y=,z=,r=] ~ ~ ~
    v
    v
    v
    Command Block : /fill ~ ~1 ~ ~ ~1 ~ minecraft:redstone_block
     
  5. supermatis

    supermatis Explorateur

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    Il reste quand même le FOV a regler la...
    oui mais imagine on doit tirer vers le bas...

    sinon je vais essayer de voir la technique a FloxHunt

    euh sinon FloxHunt, ça ne marche pas ^^
     
    #5 supermatis, 12 Sept 2014
    Dernière édition: 12 Sept 2014
  6. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

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    Il est clair que si a cette commande tp @e[type:Player,x=,y=,z=,r=0] ~ ~ ~ tu ne rempli pas les coordonées là ou il faut ça va pas marcher ^^
     
  7. supermatis

    supermatis Explorateur

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    J'ai voulu essayer avec un /say, ça ne l'a affiché qu'une fois. C'est peut etre que je suis en 1.8 ...
    Sinon j'ai put trouver une solution de rechange : m'enfoncer dans le sol et donner un jump boost negatif (je suis un block :) ) Mais je suis toujours ouvert au proposition, vous m'aurez aidé et vous aurez une place dans les crédits!
     
  8. Keel

    Keel Mineur de Redstone

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    Tu fais une clock rapide :
    Voici les blocks avec des chiffres :

    [1]
    [2] [3] [4] [5]
    [6]

    [1] = fill ~4 ~-1 ~ ~ ~-1 ~ redstone_block
    [2] = execute @a[score_dontmove_min=1,score_dontmove=1] ~ ~ ~ summon ArmorStand ~ ~ ~ {CustomName:dontmove,Invisible:1,DisabledSlots:1,NoGravity:1}
    [3] = tp @a[score_dontmove_min=1] @e[name=dontmove,type=ArmorStand,r=2]
    [4] = scoreboard players add @a[score_dontmove_min=1] dontmove 1
    [5] = scoreboard players set @a[score_dontmove_min=??*] dontmove 0
    [6] = fill ~4 ~1 ~ ~ ~1 ~ stone

    Avant tout cela, tu dois créer un objectif dontmove
    /scoreboard objectives add dontmove dummy
    Si tu veux que quelqu'un ne bouge pas, il suffit de lui mettre un score dontmove de 1
    /scoreboard players set @p dontmove 1
    Et le ??* est à remplacer par le temps que tu veux, sachant que ce n'est pas en secondes et que 10 est vraiment très rapide, test les plusieurs possibilités, je ne connais pas le nombre exact pour une seconde.

    Je n'ai pas testé, à toi de me dire si ça marche ou pas :p
     
  9. Nocturne123

    Nocturne123 Mineur de Fer

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    A mon tour de proposer une solution!
    Prérequis:
    Créer un objectif avec comme CriteriaType "stat.walkOneCm"
    La construction:
    [​IMG]
    Notes:
    Remplace [nom] et "walk" par le nom de l'objectif que tu a choisis.
    Remplace [x] [y] [z] par les coordonnés ou tu veux que la personne soit téléporter.
    Met le bloc de redstone quand tu veux que la clock démarre.
    Si tu veux arrêter la clock, il suffit de mettre un bloc de redstone au-dessus du command block en haut à gauche.
     
  10. supermatis

    supermatis Explorateur

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    J'ai pas trop compris a quoi servait le scoreboard ici, peut tu m'expliquer? :)
     
  11. Nocturne123

    Nocturne123 Mineur de Fer

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    Enfaîte, dès qu'il fera un pas, il sera tp immédiatement là où tout veux le tp.
    Dès qu'un joueur marche, l'objectif rajoute 1 tous les ticks tant qu'il marche.
    La commande testfor permet de tester si le joueur à minimum 1 et, s'il a 1 ou plus, ça veut dire qu'il a marché et se verra tp.

    Je ne sais pas si tu as tout compris mais sinon, test le et tu pourras surement mieux comprendre.
     
  12. supermatis

    supermatis Explorateur

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    T'inquète, j'ai capté.
    J'essaierai ducoup :)

    PS : @nocturne123 merci pour ton aide, j'ai trouvé ce que je cherchait, merci ;)

    ah, voila ton permis de pyro barbare et ta place dans mes crédits
     
    #12 supermatis, 13 Sept 2014
    Dernière édition: 14 Sept 2014

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