1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[New] Minecraft Switcher V.1 - Switch between your worlds!

Discussion dans 'Mods' créé par Fox-177, 12 Juin 2012.

1. Fox-177

Fox-177 Enter the World

Inscrit:
    1 Juin 2012
    Accès direct >> http://www.mcswitcher.host56.com/ << Accès direct

Bonjour à tous!

Je vous présente mon nouveau programme (mod), sur lequel j'ai pas mal bossé: Minecraft Switcher.
    Ce programme vous permet de switcher entre différentes versions de Minecraft (12 au maximum) toutes indépendantes les unes des autres...
    Chaque version peut être modifiée, comme bon vous semble (ajout de mods, de texture packs etc...), sans que cela n'intervienne sur le fonctionnement des autres versions.
    Vous pourrez ainsi passer de la dernière snapshot à la version "officielle" de Minecraft en un seul clic!
    Finit les copies de fichiers: Installez, cliquez et c'est switché!
    Le programme présente une interface sobre mais soignée, facile à prendre en main pour vous garantir un accès direct et facile aux différentes versions.

Plus d'infos: http://www.mcswitcher.host56.com/

[Caractéristiques du programme]

Dernière version (au 12/06/12): v.1.0.1c
    Format d'installation : Set-Up

Compatible x64 et x86
    Système de mise à jour automatique

Le Skin du programme est modifiable

Notez que vous devez bénéficier des droits administrateur sur votre ordinateur pour puisse que MCSwitcher s'exécute correctement (les modification de fichiers dans le répertoire APPDATA nécessitent les droits administrateur)

ATTENTION AUX ERREURS DE COMPATIBILITÉ AVEC LES ANTIVIRUS ET PAR-FEUX
    (J'ai créé ce programme, il est donc normal qu'il ne soit pas indexé dans les bases de donné des antivirus...)​

[Screenshot]

Exemple d'utilisation:

Modifier une version:

Supprimer une version:

Jusqu’à 12 versions différentes!

[Résolution des problème]

Vous trouverez sur notre site: http://www.mcswitcher.host56.com/ une rubrique FAQ dans laquelle sont répertoriés tous les bugs connuent à ce jour.
    Cette liste sera mise régulièrement à jour.

Si vous avez rencontré un bug ne figurant pas dans cette liste, merci de poster sur ce topic pour que nous puissions rapidement le corriger et/ou le répertorier...

Pour télécharger Minecraft Switcher, cliquez sur le lien ci-dessous:

Attention, veuillez suivre régulièrement ce topic pour être informé des dernières MAJ etc...

• J'aime J'aime x 2
  2. pifou92000

pifou92000 Mineur de Diamants

Inscrit:
    23 Juin 2011
    :O Cette phrase m'a frappé, j'ai presque la même sur le topic de mon mod Le Seigneur des Anneaux :
    Bon... Plus sérieusement, ton programme m'a l'air sympa et pratique, bon boulot ! :D

3. Staremix

Staremix Chips ça wess

Inscrit:
    27 Nov 2011
    Sympa ce petit programme, je m'en vais le tester pour retrouver les belles et vieilles map 1.2 ..

4. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Pareil, je test, et ce que j'aime beaucoup, ce sont les différentes "sauvegardes" des .minecraft^^

5. Fox-177

Fox-177 Enter the World

Inscrit:
    1 Juin 2012
    Salut,
    Désolé pifou92000 pour ce plagiat involontaire ;)... et j'espère que tu ne t'es pas fait trop mal :p:
    Sinon, quelqu’un veut -il que je fasse un tuto plus détaillé que celui du site sur comment installer et utiliser Minecraft Switcher? (comment l'installer, comment résoudre l'erreur 3, comment lancer une version, comment installer un mod ou autre sur une version minecraft etc... ou sur qqch d'autre...)
    Dites moi.

PS: Je reste aussi ouvert à toute critique (Elle me permettent en effet d'améliorer mes programmes) donc, n’hésitez pas à me faire part des résultats de vos test, des bugs que vous avez rencontrés etc...

6. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Ouais, je veux bien savoir comment installer un mod ou une nouvelle version^^'

7. Fox-177

Fox-177 Enter the World

Inscrit:
    1 Juin 2012
    Suite à la demande de azertyg1, je me met à la rédaction d'un tuto qui verra bientôt le jour... (Je suis en période de révisions ce n'est donc pas une priorité...)

Partager cette page