1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Nombre de Mods en un jeux ?

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par musiquoman, 16 Avr 2015.

1. musiquoman

musiquoman Nouveau

Inscrit:
    15 Avr 2015
    Bonjour,
    J'aimerais savoir combien de mods peut on utiliser en même temps dans une partie?

#1 musiquoman, 16 Avr 2015
    Dernière édition: 16 Avr 2015
  2. MadKixs

MadKixs Mineur

Inscrit:
    1 Sept 2013
    Alors, parle tu de "mobs" ou de "mods" ? ^^
    Après, la question est assez vague. Tout dépend de quelles mods tu installe (je pars sur le principe que tu parles de mods).

3. musiquoman

musiquoman Nouveau

Inscrit:
    15 Avr 2015
    Oui, de mods, mais le jeux risque d'avoir quelques problèmes si j'en mets une vingtaine ? Ou si ce sob des petits sa iras ?
    La je viens d'essayer d'en installer deux, sa marche déjà pas, il y a rien de changé

4. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Techniquement, tu peux en installer autant que tu veux. Du coté pratique, tu finiras forcément par manquer de RAM a un moment, ou d'ID d'entités.

Oh, et mauvaise section, je déplace.

• J'approuve J'approuve x 1
  5. musiquoman

musiquoman Nouveau

Inscrit:
    15 Avr 2015
    Ok, merci, et avec 4Go de ram sa risque d'aller vite ?
    Par ailleurs, j'ai vu qu'il existe des modspack, c'est quoi exactement ? Plusieurs mods regrpuper, mais sa ne change rien de les installer séparément alors ?
    Comment sa mauvaise section, on est pas dans la section mods ? A oui, je viens de voir la section problème d'installation de mods, ou installation de mods

6. pifou92000

pifou92000 Mineur de Diamants

Inscrit:
    23 Juin 2011
    La section "Mods" est plutôt utilisée pour présenter des mods, si tu as des questions, il vaut mieux aller dans les discussions Minecraft, ou le support pour l'installation de mods.
    Pour te répondre, 4 Go de RAM c'est large, tu peux installer des dizaines voire centaines de mods sans aucun problème. Après ça dépend aussi de la taille des mods et de ce qu'ils ajoutent. ^^

• J'approuve J'approuve x 1
  7. musiquoman

musiquoman Nouveau

Inscrit:
    15 Avr 2015
    Ok, super. Sorry pour la mauvaise section

Partager cette page