Mes frères, aujourd'hui est un grand jour, car c'est à vous de vous insurger contre cette injustice de nos modérateurs, contre cette option qu'est le "décourager".
Pour ceux qui ne le savent pas, sur Xenforo existe une option décourager dans le panel des modérateurs/admins, sur la page d'un membre, cette dernière permet de faire en sorte que la victime soit sujette à de nombreux lags, de nombreuses erreurs random qui apparaissent et tout autres réjouissances de ce genre.
Cependant cette méthode est totalement "invisible" quant à la victime, en effet, cette dernière ne reçoit aucun message de l'avertissant de cette infâmie, ainsi, la personne ne comprend rien à ce qu'il se passe et finit par partir, but voulu des modérateurs.
Cette chose, cette option, est une véritable atteinte à l'équité, au propre jugement, et j'irai même jusqu'à dire à la modération elle même ! C'est un pur affront, cette option est une alternative au bannissement lorsque quelqu'un ne respecte pas les saintes règles du forum. Imaginez donc quelqu'un qui soit fort désagréable et froid mais qui respecte toujours la charte, croyez vous réellement qu'un modérateur puisse le bannir décemment ? NON. Car ce ne serait pas juste. Alors il le décourage, avec cette abominable option, mais est-ce que c'est juste de faire ça ? Vous vous débarrassez des éléments perturbateurs tel Staline ou Hitler, les opposants politiques sont ainsi découragés et ne viennent plus.
Vous vous attaquez à des gens qui ne peuvent ainsi pas se défendre sous prétexte que vous avez des pouvoirs et eux non, alors je m'insurge, et insurgez vous avec moi mes frères, pour que les modérateurs bannissent cette pratique barbare, pour une modération plus juste ! Plus saine !
-
J'approuve x 3
-
Amusant x 1