1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

ordi en rad

Discussion dans 'Le coin matos informatique' créé par K4rr0wDass, 10 Déc 2016.

  1. K4rr0wDass

    K4rr0wDass Enter the World

    Inscrit:
    6 Avr 2015
    Messages:
    15
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    Bonjour sa na vraiment de rapport avec minecraft (quoique si parce que je peut plus y jouer) en faite j'ai eu 2 ordi en rad pour la meme raison le 1er j'installe adobe flash player je redemarre pour finir l'installation sauf quil ne redemarre pas, ou plutot si il redemarre mais lecran reste eteint ducoup je le renvoi au magasin qui men renvoie un autre puis sur celui la j'installe adob flash et sa marche tout et niquel puis ya une mise a jour Windows suivi dune mise a jour java et .....Surprise lecran reste noir aider moi svp esque c un probleme de conflit ? Ou'quelque chose dans le genre svp :'(
     
  2. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Il faudrait nous donner quelques précisions :
    • L'ordinateur démarre mais s'éteint rapidement puis redémarre tout seul, ceci en boucle ?
    • L'ordinateur ne lance pas windows ou ne lance rien du tout ? (en gros, as-tu pendant une fraction de seconde un écran qui apparaît avec la possibilité d'accéder au BIOS ?)
    • Quels sont les composants de ton pc ? Ou quel est le modèle s'il est pré-monté ?
    • Si c'est un fixe, as-tu un speaker ? (espèce de petit haut parleur qu'on peut brancher sur la carte mère afin qu'elle sorte des signaux sonores pouvant indiquer l'origine de l'erreur)
     
  3. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Je déplace dans la section le coin matos informatique qui est plus approprié.

    L'installation d'un logiciel où d'une mise à jour ne peut pas vraiment causer une panne hardware.
    Par contre une maj de Windows qui s'installe mal peut casser l'installation de Windows.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. K4rr0wDass

    K4rr0wDass Enter the World

    Inscrit:
    6 Avr 2015
    Messages:
    15
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    En faite faite cest bon mon pere a regler cetai juste un probleme avec lecran il a juste fallu brancher un autre ecran mais merci quand meme^^ (ceci dit pour la 1ere foi brancher un ecran na pas marcher)
     
  5. JustMyFake

    JustMyFake Explorateur

    Inscrit:
    8 Déc 2016
    Messages:
    93
    Points:
    9
    Sexe:
    Homme
    Ok..
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 2
    • C'est nul ! C'est nul ! x 1
  6. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page