O rion T hree v3.0
Mauvaise nouvelle, le pack est abandonné. Bonne nouvelle, Orion est maintenant sans copyright. Vous pouvez donc utiliser tout le contenu de ce pack sans vous soucier de me créditer, et même l'utiliser à des fins commerciales.
Si vous voulez reprendre son développement, vous pouvez. Envoyez moi un message privé avec le lien du pack à jour et je m'occuperais de changer ce topic.
----------------------------
pour Minecraft 1.7
-----------------------------
Quelques fonctionnalités
L'occlusion ambiante :
Produit une sorte d'ombre fixe, donnant du réalisme et du relief aux paysages.
Reposant sur la palette de lumière, l'intensité de l'occlusion ambiante peut être ajustée avec le curseur de luminosité.
Sons customisés :
C'est actuellement l'un des plus gros packs de sons originaux. La majorité ont été enregistrés par Nicolas Barthel et moi-même, avec des micros haut de gamme. Le reste provient de packs de bruitages de qualité professionnels.
Climat dynamique :
Lors d'orages ou de pluies, un épais nuage sombre et menaçant se forme au dessus de vous. C'est une fonctionnalité pour l'instant exclusive au pack, qui permet également de modifier la couleur du vide.
Palette de lumière :
Même si la palette de lumière existe maintenant sur la plupart des packs de textures, celle-ci à été minutieusement faite afin d’apporter une ambiance réaliste et chaleureuse à Minecraft. Par rapport à sa précédente version, la palette d'Orion Three à été rehaussée dans les couleurs ocres/dorées, rétablissant ainsi un aspect beaucoup plus naturel.
Orion Three Lite (30.6 Mo) :
Ne contient que les textures nécessaires . Si tu ne comptes pas utiliser Optifine ou MCpatcher, que tu ne pas pas mettre la distance de rendu au delà de "Normal", que tu n'as presque plus de place sur disque dur, ou que tu ne peux pas mettre le Better Skies, cette version est pour toi.
Orion Three Optifine (44.9 Mo) :
Ne comprend pas les sons. Comprend le Better Skies, les palettes de couleurs et les Connected Textures. Cette version a besoin d'Optifine ou de MCpatcher pour fonctionner correctement, et du Better Skies activé en permanence , sinon, le ciel sera bugué !
Orion Three Complete (92.0 Mo) :
Comprend toutes les textures ainsi que les sons customisés. Tu as de la place sur le disque dur ? Alors n'hésite pas à prendre cette version. Comme la version Optifine, le Better Skies doit être activé .
Si vous avez un ciel complètement blanc, c'est MCPatcher qui ne gère pas le mélange des couleurs que je lui impose, utilisez de préférence Optifine (si il est à jour)
Si cela vous gène beaucoup, utilisez la version Lite,
ou supprimez "assets\minecraft\mcpatcher\sky\world0\sky1.properties "
et "assets\minecraft\mcpatcher\colormap\skycolor0.png "
Bannière de support :)
Le code à mettre :
Code (cpp):
[ URL= http: //forum.minecraft-france.fr/index.php?threads/orion-three-v2-1-1-6.13969/][IMG]http://i.minus.com/ip46TsAX0EvOx.jpg[/IMG][/URL]
Et voici également le logo du pack :
http://i.minus.com/iXzEIe5a73WI9.jpg
Textures (Blocks/Items) :
75% - NinjaColombe
14% - Arpogan
10% - HBallLP (Retouchées par NinjaColombe)
1% - Divers packs : Ozo, Inspiration, WillPack, Battered Old Stuff (Remplacement par des textures originales dans le futur)
Textures (Mobs) :
70% - NinjaColombe
15% - patate_rose
10% - Arpogan
5% - Tobi-Wan Kenobi (pack Inspiration)
Sons :
70% - NinjaColombe & Nicolas Barthel
30% - Divers packs de sons (Skywalker Sound/Akai)
Better Skies :
50% - Arpogan (Skybox du jour)
50% - NinjaColombe (Skybox de la nuit)
Interface :
60% - HBallLP
40% - NinjaColombe