1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

pack de nouveau blocs (multi)

Discussion dans 'Corbeille' créé par chinatso, 30 Juin 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. chinatso

chinatso Nouveau

Inscrit:
    9 Mar 2012
    Non.

• Je désapprouve Je désapprouve x 1
  2. 10euros ? Pas cher ? Cela fait la moitié du prix du jeux et environ 3repas à la cantine pour ceux qui payent eux-même me lycée. C'est vraiment limite comme méthode, surtout que beaucoup de moddeur font ça gratuitement, je doute que quelqu'un te paye.

Comme c'est Borderline, je laisse un autre modérateur voir s'il garde le topic ou non, moi j'le supprimerais bien pour éviter aux kikoos de se faire entuber.

3. chinatso

chinatso Nouveau

Inscrit:
    9 Mar 2012
    Sauf que je fournie beaucoup de travail derrière j'offre des mise a jours régulière un launcher et 41 bloc ( 1 mois et 1 semaine de création et 2 semaine de correction de bug ) et je donne aussi des nouvel fonctionnalité comme un menu avec des commande rapide et des bouton de connections direct et environ 10 euro sa veux dire que c'est entre 8 et 10 euro et pour sa c'est pas si chère que sa ! ( après il peuvent prendre que les bloc ( à 4 euro )

4. Je n'en doute pas, mais tu n'es pas seul sur le marché et 9/10 des moddeurs font ça à ... 0euros, tu n'es donc vraiment pas dans les prix.

Et si c'est cher quand tu es étudiants et que papa/maman ne t'aide pas à payer, que tu as moins de 18ans et ne bosse pas.

5. Raph51

Raph51 Enter the World

Inscrit:
    2 Mai 2012
    On aura tout vu , les mods sont payant maintenant

6. Lesquels s'il te plait ? On est un site de présentation de mod, je n'ai vu AUCUN mod payant ici.

7. chinatso

chinatso Nouveau

Inscrit:
    9 Mar 2012
    Moi je propose juste une mods tous prés a mètre sur un serveur sans bug et avec des ajout sur mesure de bloc a tout moment, je ne force personne après si sa plait pas et bas temps pis je veux pas me faire de l'argent je veux juste payer mon serveur avec sa :/

8. Quels mods sont payant ?
    " je veux pas me faire de l'argent je veux juste payer mon serveur avec sa :/ " tu veux te faire des sous pour les mettre ailleurs, ça déplace juste le problème.

Je ne dis pas que ta méthode n'est pas correct (je me précise au cas où je sais pas parler, ça m'arrive souvent). Juste que tous les mods sont à 0euros, beaucoup de jeune moddeur se propose pour faire ça gratuitement pour s'entrainer, il y a un réel besoin des moddeurs de modder comme des serveurs d'avoir des moddeurs et ils font ça gratuitement, toi tu es 10euros plus cher et franchement, payer 10euros alors que tu peux avoir ça gratuitement, c'est de la perte d'argent.

9. chinatso

chinatso Nouveau

Inscrit:
    9 Mar 2012
    mais moi moi le service est rapide ( beaucoup de coder fond sa à leurs vitesse ) moi tout est prés et puis il y a pas beaucoup de coder dispo ( trop de demandes ) et donc je propose plusieurs services ( que les nouveau bloc sa fait que 4 euro donc je trouve pas sa chère ) ^^

10. 4fois que tu éludes la question, ça me laisse pense que j'ai raison.

11. chinatso

chinatso Nouveau

Inscrit:
    9 Mar 2012
    bon disons que ceux qui veulent mes bloc Lesse un commentaire et que ceux qui ne veulent pas de mes bloc passe leurs chemin.

12. Bon, je te pose la question une quatrième fois.
    Lesquels, s'il te plait ?

13. Darkvadortb

Darkvadortb Explorateur

Inscrit:
    30 Déc 2011
    des mod Too many item CJB mod etc... sortent moins de 24h00 après une Maj (même pour les snapshot) et sont gratuit. sur un plan économique c' est pas malin, un mod que payant PERSONNE ne connait n'a que peut de chance se faire un nom. Tu comprends bien qu' on va pas mettre 10€ juste a la vu des screen, une "démo" pour tester ça serai bien

14. pifou92000

pifou92000 Mineur de Diamants

Inscrit:
    23 Juin 2011
    Que tu utilises les icônes de mon mod, je peux le tolérer. Mais que tu ne cites nulle part d'où viennent ces icônes, et que tu essaies de te faire de l'argent avec, c'est juste intolérable. :Charte:

15. En plus ? Non, bon c'est bon. J'envoie à la corbeille.

Pifou, tu es protégé par la licence de Creative Common, tu as le droit d'en informer les personnes adéquates.

• J'approuve J'approuve x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page