Il est totalement possible de rentrer des commandes dans des panneaux.
Pour cela tu dois rentrer un texte en JSON (comme pour les /tellraw) dans le panneau et placer un run_command dessus.
Au cas où je t'ai perdu (c'est assez compliqué pour un néophyte) voici un exemple de commande :
Code (cpp):
setblock <x> <y> <z> minecraft:standing_sign <Data_Value> replace {Text1:"",Text2:"{text:\"MobGriefing :\",underlined:true}",Text3:"{text:\"True\",color:green,bold:true,underlined:false,clickEvent:{action:\"run_command\",value:\"Ta commande\"}}",Text4:""}
Je vais un peu expliquer quand même :
Tu créés donc un panneau aux coordonnées x/y/z rentrée avec une direction (posé au sol, orientation) dépendant de la Data_Value (en partant de 0 fait varier jusqu'à trouver ce qui te convient).
Dans le NBT tag d'un panneau les Tag Text1, Text2.... définissent le texte à chaque ligne.
Ce qui nous intéresse surtout est le Text3 (tu peux mettre dans n'importe quelle ligne, j'ai celle là au pif).
Tu as donc un text "True" en vert (défini par color, tu peux bien sur changer la couleur).
Lorsque tu cliqueras sur le panneau cela va lancer la commande rentrée dans "Value" (ou j'ai mis "Ta commande").
Tu peux donc mettre ce que tu veux.
Cependant attention la commande ne doit pas excéder la taille d'un message en chat (taille d'écriture pour un seul message par un joueur).
Le plus simple est donc d'y mettre un /setblock faisant apparaître un block de redstone quelque part lui même activant un système pour activer/désactiver le mod griefing.
Pour changer la valeur du true tu peux soit faire un setblock entier soit (préférenciellement) utiliser un /blockdata :
Code (cpp):
/blockdata <x> <y> <z> {Text3:"{text:\"False\",color:dark_red,bold:true,underlined:false,clickEvent:{action:\"run_command\",value:\"Ta seconde commande\"}}"}
(Avec x/y/z les coordonnées de ton panneau)
Ici tu changes donc la troisième ligne de ton panneau en un "False" rouge.
Lorsque tu recliquera sur le panneau ce la exécutera une seconde commande (que j'ai marqué "Ta seconde commande") que elle-même place un bloc de redstone ramenant à l'état initial etc....
Sache aussi qu'il est possible de mettre plusieurs commandes sur un seul panneau (une seule par ligne) donc qu'il est possible de compacter mais ça complique grandement la commande et à nouveau on est limité en possiblité par la taille du chat.
Si tu as des problèmes avec le JSON je te recommande fortement le tutoriel de Mlakuss : http://forum.minecraft-france.fr/threads/la-commande-tellraw-du-texte-à-la-programmation-complexe.21287/