1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Petit probleme.

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par Deleted member 23465, 15 Sept 2012.

1. Quand jetait dans le désert je trouva sa !
    Capture.PNG
    Vous pouvais me dire ce que c'est ?
    Ps: il avait un coffre et une plaque je me suis suis mis dessu pouf mort !

• Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  2. pifou92000

pifou92000 Mineur de Diamants

Inscrit:
    23 Juin 2011
    C'est un temple du désert, apparu dans la version 1.3. Ils sont équipés comme tu as pu le constater de pièges à kikoos. :)

• J'aime J'aime x 2
    • Amusant Amusant x 1
  3. pifou92000

pifou92000 Mineur de Diamants

Inscrit:
    23 Juin 2011
    Tu as généré la map en version 1.3 alors.

4. cody54

cody54 Nouveau

Inscrit:
    23 Sept 2012
    Bonjour je ne peux pas vous aider car cela ne fait pas longtemps que je vais dans minecraft, je suis désolé, par contre j'ai moi aussi un probleme et peut-être pourriez-vous m'aider. Je suis allé dans le nether pour explorer et je ne retrouve plus le premier portail qui me permettrait de retrouver toutes mes constructions. J'ai crée d'autres portail pour essayer de retourner sur la map et je me retrouve toujours dans un coin perdu. Merci de votre aide et bon courage pour votre problème. cody54

5. Merci de faire un autre sujet sinon tu auras une infraction par les modérateur/trice .

6. Segle

Segle Mineur d'Or

Inscrit:
    13 Juil 2011
    Merci d'arrêter de sortir les topics de leur tombe :)

7. bobtremblay

bobtremblay Explorateur

Inscrit:
    20 Oct 2012
    Ce n'est pas vraiment un bug ou autre dont tu fais l'expérience, c'est un truc normal dans le jeu. C'est LA règle de base quand tu fais une balade dans le Nether et que tu tiens à ce qu'il y a de l'autre côté du portail: Ne vas PAS trop loin!!! Lis mon tutoriel pour d'autres informations. Le jeu considère qu'un seul pas que tu fais en enfer en vaut huit dans le vrai monde: Une solution logique: Prends une boussole si tu tiens à ton inventaire, sinon, fais "/Kill" pour retourner dans ton lit (Ça ne marchera que si tu as dormi dans un de tes bâtiments). Sinon, hé bien, tu es un peu dans le trou. La meilleure solution à faire est de rétablir une version précédente du dossier contenant les fichiers de ton monde, qui est dans "/appdata/roaming/.minecraft/saves". Ça ne marchera que si tu es sur Windows. Sinon, tes constructions sont perdues à jamais... :(

Réponds-moi si tu as résolu ton problème!
    Amicalement,
    BobTremblay

(Avis aux modos: Je n'ai que répondu à sa question, comme il n'avait pas fait de sujet pour! Veuillez ne pas me coller une infraction et déplacer ceci dans une nouvelle discussion si ça vous tente. Je ne vais pas créer un topic pour répondre à une question qui n'est pas la mienne.)

8. Non, mais. Déjà, il flood, il a pas sa place ici, donc ta réponse non plus, mais en plus le topic est vieux. Donc, si, infraction, pas comme si on avait prévenu plus haut que c'était du flood et que Segle avait demandé qu'on arrête de poster.

La prochaine fois, tu feras attention.

Partager cette page