1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Pire ennemi dans Minecraft

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par Linklian, 11 Nov 2012.

  1. gege83var

    gege83var Mineur

    Inscrit:
    31 Juil 2013
    Messages:
    402
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Sauf que le régen du dragon peut être enlever avec les crystaux. Le wither est pour moi un peu trop cheatter dans le sens qu'il va très vite et du coup le chopper a l'arc pour le mi-life pour le finir à l'épée est a mon goût impossible en solo. Donc il reste de le mettre dans un tout petit espace mais si ont est a poil il nous kill très vite. Donc en stuff diam's P4 Ils sont pas dur mais si ont veut y aller a poil le dragon est possible mais impossible pour kill le wither. Mais bon c'est pas les mobs que je déteste le plus. Les pigmen et ghast par contre j'aime pas. Surtout avec le mod : NetherOres. Tester par vous même vous comprendrez ;)
     
  2. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Dans minecraft vanilla je dirai les lacs de laves, si t'a pas de potion de résistance au feu, c'est un des seuls trucs réellement capable de te tuer même en stuff diamand P4 (et de te faire ragequit)
    Si on parle de mod sans évoquer la question d'un quelconque ajout de mob (donc avec les mobs vanilla) là on peut dire que l'Enderdragon avec le mod hardcore enderdragon est vraiment un défi. Il faut vraiment un stuff décent, beaucoup de potions et une bonne maîtrise du pve. Ceux qui ont trouvé l'enderdragon trop facile devraient essayer ça en difficile (ne vous infligez pas l'hardcore, vous risquez de tomber hors du monde).
     
  3. Supershadow30

    Supershadow30 Bûcheron

    Inscrit:
    27 Juin 2013
    Messages:
    192
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Ouais... le nether doit être la principale cause de ragequit dans minecraft.
    Ces saloperies de cochons-zombies qui arrivent en groupe vers toi... T'en touche un seul, les autres te butent... Les wither squelettes sont très énervant, mais combinés avec des blazes... Les ghasts aussi sont rageant... Sinon, vu l'abondance de lave dans le nether, si tu y va sans potions de résistance au feu, t'es cuit... à point.
     
  4. gege83var

    gege83var Mineur

    Inscrit:
    31 Juil 2013
    Messages:
    402
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Il y a quand même le vajra et la power suit qui sont une arme et un stuff over cheatter ^^
    Sauf que potion de résistance au feu, bah faut déjà aller dans le nether XD (A moins que les villageois mais je pense pas)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. Panada78

    Panada78 Bûcheron

    Inscrit:
    4 Fev 2014
    Messages:
    102
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Jpense, les squelettes, c'est trop chients !
     
  6. Angelynk

    Angelynk Mineur de Fer

    Inscrit:
    3 Août 2014
    Messages:
    543
    Points:
    141
    Sexe:
    Homme
    Mon pire ennemi en jeu, c'est la chauve-souris. Parce que je déteste par dessus tout leurs horribles cris et je n'arrive jamais à les trouver ou à les atteindre ._.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
    • Gagnant Gagnant x 1
  7. toto_57

    toto_57 Mineur

    Inscrit:
    14 Juil 2014
    Messages:
    466
    Points:
    126
    Sexe:
    Homme
    Le plus chiant c'est surtout ça ouai ,tu fais un enorme trou pour ta maison, et la t'a plein de chauve souris c relou
     
    • J'approuve J'approuve x 3
  8. CLB35

    CLB35 Explorateur

    Inscrit:
    28 Avr 2013
    Messages:
    74
    Points:
    49
    Moi ce que je déteste par dessus tout, c'est les Guardians. Ils sont en surnombre, c'est juste pas possible, on meurt en 5 secondes chrono. (et je parle pas du boss...)
    Sans parler de mobs, je hais aussi quand, en passant de la 1.7.4 à la 1.7.9 sur un monde survie, tout l'inventaire ainsi que le contenu des coffres est supprimé ._.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  9. oneagle

    oneagle Nouveau

    Inscrit:
    3 Sept 2014
    Messages:
    2
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    je hais les lapins ils ont bouffé mon champ de 45x32 de carottes la rage quand j'lais ait vu ...:yeeaaahh:
     
    • J'aime J'aime x 1
  10. oneagle

    oneagle Nouveau

    Inscrit:
    3 Sept 2014
    Messages:
    2
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    les creepers ne détectent pas les trapdoors fossé avec des trapdoors et ils sont morts:3libertéééeee
     
  11. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Les doubles post sont interdits, merci d'aller lire le règlement.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  12. DarkAnty

    DarkAnty Enter the World

    Inscrit:
    2 Sept 2014
    Messages:
    27
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Mon pire ennemi dans minecraft restera toujours les creeper. Malgré qu'ils ne soient pas trop dur à tuer, dans les grottes ils arrivent de tout les côtés et sans un bruit. Souvent ils explose avant d'avoir sursauté :-)
     
  13. Vrankiel

    Vrankiel Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    15 Nov 2012
    Messages:
    3 108
    Points:
    182
    Sexe:
    Homme
    Bon vu que la 1.8 est sorti , je vais faire part de mon pire ennemi .
    Les lapins . Ces sales petites bêtes creusent des trous près de chez moi .
    Non . C'est moi qui ait creusé ces trous pour miner c:

    Mon pire ennemi c'est probablement les monstres qui me tombent dessus en groupe . Intenable même avec une armure .
    La recette habituelle ( une dizaine de zombie , quelque creepers, deux trois archers et quelque araignées et le tour est joué . ) Et je succombe en quelque minutes après m'être bien battu .
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  14. Keel

    Keel Mineur de Redstone

    Inscrit:
    1 Août 2013
    Messages:
    1 006
    Points:
    168
    Sexe:
    Homme
    • Amusant Amusant x 1
    • Gagnant Gagnant x 1
  15. Bibeu

    Bibeu Enter the World

    Inscrit:
    6 Sept 2014
    Messages:
    29
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    Mes pires ennemis dans minecraft sont... les chauves souris qui te trollent parce que je galère à les tuer et à cause de leur bruit.. frustrant :yeeaaahh: Il manque clairement à minecraft les lance flamme :facepalm:.
     

Partager cette page