1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Plugin Pioche à Spawner (Help)

Discussion dans 'Serveurs' créé par CaadriFR, 5 Juin 2017.

  1. CaadriFR

    CaadriFR Nouveau

    Inscrit:
    17 Mar 2017
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, Bonsoir

    Je suis un développeur apprenti, je ne suis pas encore à la hauteur de vous aider sur ce forum.

    Aujourd'hui j'ai besoin d'aide pour un plugin assez particulier.

    J'ai un serveur Pvp-Faction moddé, Uzuria. Sur mon serveur il y a une pioche à Spawner (Nouvel item)

    J'ai repris le plugin Simple Spawner pour y ajouter l'Event de la pioche.

    Voici le code :

    @EventHandler
    publicvoid onPlayerMineSpawner(BlockBreakEvent evt)
    {
    if(!evt.getBlock().getType().equals(Material.MOB_SPAWNER)){
    return;
    }
    if(evt.getPlayer().getItemInHand().getType().getId()==494)

    {
    CreatureSpawner s =(CreatureSpawner)evt.getBlock().getState();
    s.getWorld().dropItem(s.getLocation(),Commands.getSpawnerItem(1, s.getSpawnedType()));
    }
    else{}
    }
    }
    Il s'avère que tout marcher bien jusqu'ici, mais les joueurs de mon serveur ont rapidement trouver un bug de duplication.

    Dans un claim enemies, la pioche ne se casse pas, le Spawner ne se casse pas, mais le spawner ce loot quand même ce qui est un très gros problème et les joueurs utilisaient cette technique pour avoir des stacks et des stacks de Spawners.

    Comment pourrait-je faire pour vérifié que c'est dans un claim qui nous appartient ?

    Merci pour toutes aides !
     
  2. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229

Partager cette page