1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Plus de coeur !!

Discussion dans 'Mapping' créé par Quentfm, 21 Oct 2014.

1. Quentfm

Quentfm Enter the World

Inscrit:
    11 Oct 2014
    Bonjour je suis en train de faire une map PvP, je voudrais que tout les joueurs possèdent 14 cœur mais je n'arrive pas a faire fonctionner la commande sur un commande bloc que quelqu'un m'explique s'il vous plait sa m'aiderait beaucoup.
    Merci d'avance .

2. Calambiel

Calambiel Résident de l'End

Inscrit:
    5 Août 2014
    Bonsoir.
    Il existe deux effets de statut qui peuvent affecter la quantité de vie maximale d'un joueur :
    - L'extension de vie (health boost en anglais) : ne donne pas instantanément des cœurs mais permet au joueur de se régénérer au-delà de sa vie habituelle
    - L'absorption : donne instantanément des cœurs (jaunes) qui ne se régénèreront jamais, de plus l'effet se dissipe lorsque le temps arrive a sa fin

Pour appliquer un effet de statut sur un joueur il faut utiliser la commande "effect" comme il suit :
    /effect <Joueur> <Id de l'effet> <Durée> <Amplificateur (niveau de l'effet)>
    (je ne sais plus si c'est en ticks ou en secondes)
    Pour les deux effets, chaque niveau de l'effet rajoute 2 cœurs (soit 4 points de vie)

Mettons que tu veuilles attribuer pour toujours un de ces effets à tous les joueurs tu utiliseras alors :
    - Pour l'extension de vie (Id de l'effet : 21) : /effect @a 21 99999
    - Pour l'absorption (Id de l'effet : 22) : /effet @a 22 99999

Bonne soirée.

3. Quentfm

Quentfm Enter the World

Inscrit:
    11 Oct 2014
    Merci Beaucoup :D sa fonctione

Partager cette page