1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Prechager des chunk pour des entiter

Discussion dans 'Mapping' créé par xam74er1, 27 Juil 2015.

1. xam74er1

xam74er1 Enter the World

Inscrit:
    9 Fev 2015
    Bonjour je suis entrain de crée une map avec un System de remplissage automatique de coffre . Pour cela (sans tros rentre dans les détaille ) jai besoin que une enttier (appeler ici "tp") ce téléporte a une autre enttier (appeler "456") .
    Le proble est le suivant ma map ait tant assez grande ( 250*400 environ) et le spawn ce trouvant assez loin du centre de la map ( 200 block) .

Mon probable entant que pour restes mes coffre il faut que mon entier TP ce tp a mes entier 456 mais ses dernière net tan pas charger le tp ne peux pas avoir lieux .

Aurier vous une solution pour que ces @e repartie sur la map sois charger ?

Jai bien tenter quelque petite chose qui non pas forcement fonctionner avec un /execute @e[name=tp] ~~ ~ ~ ~ /setworldspawn ~ ~ ~ mais les chunk n’ait tais pas charger pour que ce chargement sois effective il faut que un joueur ce rende dans le chunk .

la seul solution que jai trouver est une solution un peux "crade" qui revidrais a téléporter un joueur a mon entité ( le joueur servirais de Chuck loader) mais cette solution me plais a moiter car cela enmpeche un joueur d être pressent au lobby

auriez vous une autre solution ?

ps : Arettez svp de mettre mauvaise orthographe cela engrenage rien je sais très bien que je n'est aucune orthographe (je suis dixpraxique je ne le fait pas expres ) j'aissais avant de poster de corriger le plus possible de fautes a laide des correcteur orthographe même si encore beaucoup de fautes passe as traver cela .

2. Calambiel

Calambiel Résident de l'End

Inscrit:
    5 Août 2014
    Tu ne peux pas mettre un /setworldspawn sur une entité déjà déchargée en revanche si sur une clock tu executes alternativement /setworldspawn dans les deux zones que tu veux charger tu peux charger les deux, mais attention à la charge du processeur qui va logiquement augmenter.

3. xam74er1

xam74er1 Enter the World

Inscrit:
    9 Fev 2015
    Justement je prochaides de cette manière mais je testais mon System en solo ( je mettais dans le Chuck a charger un clock qui envoyais uen boucle en boucle un Chuck ) alors quil est destiner au Multi , es-que les Chuck charge de la même maniéré , pourrait tu si tu connais indique si possible un site qui parle du charment des chunk ?

4. Arthurovitch

Arthurovitch Nouveau

Inscrit:
    1 Avr 2016
    Heu, tant qu'on y est, quelqu'un sais comment chargé un chunk, n'importe lequel, quand une entité spécifique se trouve dedans ?

Partager cette page