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Prechager des chunk pour des entiter

Discussion dans 'Mapping' créé par xam74er1, 27 Juil 2015.

  1. xam74er1

    xam74er1 Enter the World

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    Bonjour je suis entrain de crée une map avec un System de remplissage automatique de coffre . Pour cela (sans tros rentre dans les détaille ) jai besoin que une enttier (appeler ici "tp") ce téléporte a une autre enttier (appeler "456") .
    Le proble est le suivant ma map ait tant assez grande ( 250*400 environ) et le spawn ce trouvant assez loin du centre de la map ( 200 block) .

    Mon probable entant que pour restes mes coffre il faut que mon entier TP ce tp a mes entier 456 mais ses dernière net tan pas charger le tp ne peux pas avoir lieux .

    Aurier vous une solution pour que ces @e repartie sur la map sois charger ?

    Jai bien tenter quelque petite chose qui non pas forcement fonctionner avec un /execute @e[name=tp] ~~ ~ ~ ~ /setworldspawn ~ ~ ~ mais les chunk n’ait tais pas charger pour que ce chargement sois effective il faut que un joueur ce rende dans le chunk .

    la seul solution que jai trouver est une solution un peux "crade" qui revidrais a téléporter un joueur a mon entité ( le joueur servirais de Chuck loader) mais cette solution me plais a moiter car cela enmpeche un joueur d être pressent au lobby

    auriez vous une autre solution ?

    ps : Arettez svp de mettre mauvaise orthographe cela engrenage rien je sais très bien que je n'est aucune orthographe (je suis dixpraxique je ne le fait pas expres ) j'aissais avant de poster de corriger le plus possible de fautes a laide des correcteur orthographe même si encore beaucoup de fautes passe as traver cela .
     
  2. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

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    Tu ne peux pas mettre un /setworldspawn sur une entité déjà déchargée en revanche si sur une clock tu executes alternativement /setworldspawn dans les deux zones que tu veux charger tu peux charger les deux, mais attention à la charge du processeur qui va logiquement augmenter.
     
  3. xam74er1

    xam74er1 Enter the World

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    Justement je prochaides de cette manière mais je testais mon System en solo ( je mettais dans le Chuck a charger un clock qui envoyais uen boucle en boucle un Chuck ) alors quil est destiner au Multi , es-que les Chuck charge de la même maniéré , pourrait tu si tu connais indique si possible un site qui parle du charment des chunk ?
     
  4. Arthurovitch

    Arthurovitch Nouveau

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    Heu, tant qu'on y est, quelqu'un sais comment chargé un chunk, n'importe lequel, quand une entité spécifique se trouve dedans ?
     

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