1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème Chunk

Discussion dans 'Mapping' créé par titanoob, 30 Mai 2015.

1. titanoob

titanoob Nouveau

Inscrit:
    14 Mar 2014
    Bonjour,

Je rencontre un problème assez important, j'ai les chunk du spawn qui se décharge pendant un laps de temps se qui fait stoppé toute mes clocks et donc bugé ma map.
    Et en solo si je m'éloigne de plus de 500 block du spawn et que je fait /setblock dans la zone du spawn, sa me met Cannot place block outside of the world

2. Calambiel

Calambiel Résident de l'End

Inscrit:
    5 Août 2014
    As-tu tout simplement essayé de faire un /setworldspawn près de tes clocks ?
    Car pour une raison lambda le world spawn a pu bouger, il n'est pas de manière fixe les 100 blocs autour du 0,0.
    Et en quelle version joues-tu ?

• J'approuve J'approuve x 1
  3. titanoob

titanoob Nouveau

Inscrit:
    14 Mar 2014
    Oui j'ai deja fait un setworldspawn, je vois egalement le spawn au bon endroit sur mc edit. et je joue en 1.8.5.

P.S:J'ai voulu tester sur une nouvelle map pour voir si sa venais pas de la map et maintenant c'est la commande suivante qui ne marche plus
    Code (cpp):
    /execute @e[name=Map] ~ ~ ~ /clone -17 78 8  -7 86 16 ~ ~ ~ replace

Partager cette page