1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Problème commande block

Discussion dans 'Commands blocks & Redstone' créé par Fuama, 21 Déc 2016.

Tags:
  1. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Il y a de multiples sélecteurs, je t'ai déjà donné x/y/z et dx/dy/dz, mais il y en a plein d'autres, à toi de voir comment tu veux découper ton arène ou si tu préfère simplifier avec une marge d'erreur : http://minecraft.gamepedia.com/Commands

    Tu n'as pas à refaire 15 fois le stats, le plus simple me semble effectivement d'étendre ta /fill block (pas la peine de replacer les blocs, modifie juste les coordonnées du /fill pour qu'il touche plus de blocs), et dans l'ordre de :
    • Mettre à 0 un score des joueurs
    • Mettre à 1 le score des joueurs dans les zones, donc à répéter pour chaque
    • De faire un testfor avec un sélecteur de score à 1, qui recevra le /stats
    Je n'ai aucune compétence en plug-in pour te répondre, seulement en commandes de base, mais utiliser une version non vanilla avec des commandes va quasi toujours causer des problèmes, pas forcément visibles car touchant parfois des fonctionnalités peu utilisée (dont le /stats), mais à déconseiller.
     
  2. Fuama

    Fuama Enter the World

    Inscrit:
    8 Nov 2016
    Messages:
    17
    Points:
    36
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, merci de la réponse et désolé de ma réponse très tardive. D'accord, je vais changer la commande merci bien :lol:
    Ok pas de problème, je vais demander à des personnes de mon entourage de Minecraft. En tout cas, merci beaucoup de ton aide :smile:
     

Partager cette page