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Problème dans mon système (accélération progressive)

Discussion dans 'Mapping' créé par tipigeon, 17 Août 2014.

  1. tipigeon

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    Bonjour!
    J'ai ce système depuis ma foi assez longtemps mais il n'y a que maintenant que je demande un peu d'aide pour le finaliser ^^
    En gros c'est un système assez rudimentaire qui consiste à tester pour mon objectif que j'ai nommé speed et qui est de type stat.sprintOneCm
    En gros j'ai une commande dans ce genre la:
    scoreboard players test * speed 2800 3300 reliée à un comparateur, qui donne un effet de speed, et ça plusieurs fois avec des valeurs et effets de speed superieurs.
    Le problème est que j'aimerai que lorsque le joueur s’arrête ou se met a marcher, il perd tout bonus de vitesse et doit recommencer à zero.
    J'ai donc essayé d'utiliser le stat.walkOneCm mais en réalité cette stat s'active aussi quand l'on cours, donc je ne sais pas trop comment faire pour remédier à ce problème ^^
    Je sais que c'est stupide mais tout aide est la bienvenue ^^
    (et pour les curieux, ce sera pour un projet de map de course en solo ou multi)
     
  2. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

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    Déjà, si tu utilises directement le /effect, ça sera mieux (ou le replace item, je ne sais pas comment tu changes la vitesse du joueur).
    Il suffit de mettre @a[score_speed_min=3000,score_speed=3500]
    Pour détecter un arrêt, je ferais un truc comme ça:
    /scoreboard players set @a[score_walk=0] speed 0
    /scoreboard players set @a walk 0
    Dans une horloge qui ne soit pas trop rapide et avec ton objectif walk de type stat.walkOneCm
     
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  3. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
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    Ah oui pas bête je vais essayer ça merci!
    edit: avec une hopper clock c'est un peu trop long, et avec une normal clock c'est trop court :/
    Je vais rester avec la hopper du coup
     
    #3 tipigeon, 17 Août 2014
    Dernière édition: 17 Août 2014

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