1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème en 1.9

Discussion dans 'Autres' créé par rxstiz, 19 Avr 2016.

1. rxstiz

rxstiz Nouveau

Inscrit:
    19 Avr 2016
    Salut ^^

Lorsque je met mon jeu en 1.9, je ne peux plus me connecter au serveurs et aux parties solo. Quelques jours avants je pouvait me connecter sur un des deux sans aucun problème.
    Je voulais juste savoir si quelqu'un a/avait eu la même choseproblème ou bien si quelqu'un sait comment régler ce problème.

Merci d'avance ^^

2. Sylfaen

Sylfaen Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Avr 2016
    Bonjour,

Tu as dû installer Minecraft en 1.9.1. Il faut que tu repasses en 1.9.
    La 1.9.1 n'est pas compatible avec la 1.9. Mojang.

3. Calambiel

Calambiel Résident de l'End

Inscrit:
    5 Août 2014
    Il a aussi parlé des parties solos.

Par "ne plus te connecter aux serveurs" et surtout "aux parties solo", tu entends que tu crash ? (parce qu'à part ça je vois mal comment tu peux ne pas te connecter à un monde solo).

Si oui, il faudrait nous fournir le crash-report.

4. Sylfaen

Sylfaen Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Avr 2016
    Pour les serveurs, c'est la 1.9.1 qui fait crash, j'ai déjà eu le problème avec mes joueurs.
    Pour les parties en solo, c'est bizarre, mais ça peut aussi être le cas si la map a été load en 1.9 et qu'il est en 1.9.1.

Oui, il faudrait les logs pour les parties solo si le problème du downgrade de version n'a pas résolu la chose.

5. Calambiel

Calambiel Résident de l'End

Inscrit:
    5 Août 2014

Partager cette page