1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Problème /execute

Discussion dans 'Commands blocks & Redstone' créé par TheMat, 1 Fev 2017.

  1. TheMat

    TheMat Nouveau

    Inscrit:
    1 Fev 2017
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    J'ai un petit problème sur une commande : /execute @a ~ ~ ~ /testfor @p {Inventory:[{Slot:100b,id:minecraft:leather_boots}]} ~ ~ ~ /scoreboard players tag @p add BoLe1

    Mon problème est dans la partie en rouge : je voudrais que quand un joueur à des bottes en cuir équipées
    (
    Slot:100b) Un tag soit ajouté (BoLe1).

    Au fond j'aimerais juste savoir si c'est possible de mettre deux commandes à l'intérieur d'un /execute (ici /testfor et /scoreboard). Je n'aurais pas ce problème si je jouais en solo, mais ce n'est pas le cas, et j'aimerais que ce tag soit ajouté uniquement aux joueurs avec des bottes :/

    Au pire si ce n'est pas résolu avec un /execute ce n'est pas grave, du moment que ça marche (ce qui n'est pas gagné !). Et puis, comme ça je saurais que ça ne fonctionne pas ! ^^

    Bref j'ai un peu besoin d'aide ^^
     
  2. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Impossible de mettre deux commandes en un execute, ou en une commande en général de manière "smooth", il est bien sur possible d'invoquer plusieurs entités permettant de réaliser plusieurs commandes à la suite, mais c'est tout sauf pratique.

    En revanche, si c'est ce que tu recherches, il est possible nativement de tester un tag via la commande scoreboard, simplement en l'ajoutant à la fin, donc pour ton cas cela donnerait :
    Code (cpp):
    /scoreboard players tag @a add BoLe1 {Inventory:[{Slot:100b,id:minecraft:leather_boots}]}
     
  3. TheMat

    TheMat Nouveau

    Inscrit:
    1 Fev 2017
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bah parfait ! Je ne savais pas qu'on pouvait ajouter un tag après la commande pour faire ça ! (Et j'avoue que je n'aurais jamais trouvé)
    Merci !
     

Partager cette page