ÉDIT MODÉRATION : si vous avez le même problème est qu'il n'est pas résolu en suivant les différentes réponses à cette discussion, merci d'ouvrir une nouvelle discussion pour demander de l'aide.
Bonjour, depuis plus d'un mois, mon ordinateur est passé sous Windows 10 (Suite à un l'endommagement de mon disque dur, mon père a changé celui-ci et pensa judicieux de passer en Windows 10, sachant qu'avant cela j'étais en Windows 7)
Voilà donc mon problème, comme tout les dossier avaient été "supprimés" mon ordi était remis à "neuf" donc, j'ai réinstaller Minecraft, texture pack et tout le tralala...Mais voilà que lorsque j'arrive à Optifine, une erreur se produit: une page s'ouvre et se ferme instantanément.Même tenter de screen cette console est difficile.J'ai malgré tout réussi à lire :
C:\Program Files\Java\jre1.8.0_65\bin\java.exe
J'ai tenter d'installer, réinstaller Java à de nombreuses reprises sans succès...Et cela me fait la même chose pour tout les .jar que je tente d'ouvrir...
Je cherche sur internet depuis plus de 2 semaine une réponse à ce problème, mais il me semble que je suis l'une des rares personnes à avoir un problème semblable...
Je précise qu'avant le passage en windows 10, Lorsque Windows 7 faisait marcher mon ordi, tout marchait parfaitement.
Aidez s'il vous plaît...
Merci d'avance