1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Problème sélection de team

Discussion dans 'Mapping' créé par Shade_M123, 15 Oct 2014.

1. Shade_M123

Shade_M123 Enter the World

Inscrit:
    15 Oct 2014
    Bonjour,
    je suis en train de créer un map où je voudrai ajouter toutes les personnes n'appartenant pas à la team X et Y
    à la team Z.
    Voici la commande que je marque : /scoreboard teams join Z @a[team=!X,!Y]
    Merci d'avance.

2. Calambiel

Calambiel Résident de l'End

Inscrit:
    5 Août 2014
    Il n'est pas possible (il me semble) de placer deux teams pour un seul sélecteur.
    Tu peux cependant opter pour les deux méthodes suivantes :
    • Si il n'y a pas d'autres teams que les teams X, Y et Z tu peux alors mettre directement "/scoreboard teams join Z @a[team=]" ce qui ajoute à la team Z tous les joueurs sans team
    • Sinon tu peux aussi utiliser la commande "/scoreboard teams join Z @a[team=!X,team=!Y]" qui ajoutera tous les joueurs n'appartenant ni à la team X, ni à la team Y (cependant si tu as créé une autre team de spectateurs par exemple, cela les ajoutera à moins que tu rajoute une troisième condition "team=!Spectateurs")
    Bonne soirée.

3. Shade_M123

Shade_M123 Enter the World

Inscrit:
    15 Oct 2014
    J'avais déjà essayé la deuxième technique mais n'avais pas marché. Maintenant oui, j'ai du faire une faute.
    Merci beaucoup.

4. Calambiel

Calambiel Résident de l'End

Inscrit:
    5 Août 2014
    Si la première technique a fonctionné merci de passer le sujet en "Résolu" (il faut éditer le sujet, il s'agit d'un préfixe que tu peux sélectionner).

Partager cette page